où trouver un ptit top en voile sympa ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

où trouver un ptit top en voile sympa ?  by on Mer Mars 25, 2009 13:55  

Salut à toutes,
je cherche un petit top en voile pour la mi-saison, genre basic à porter avec un denim. J'ai bien vu quelques modèles en ligne mais tout me semble hors de prix (dès qu'on est dans du voilage... :( )

Je continue à prospecter, mais si vous voyez une bonne affaire, n'hésitez pas.
Thanks ;)

sujet indexé

Glam'stagiaire

et bien finalement j'ai profité d'une réduc des 3 suisses pour une petite commande en ligne fissa. Merci le coin des bonnes affaires. Pour les curieuses, me voilà avec une jolie blouse pas chère et parfaite pour la mi-saison :)

Glam'oureuse

Si tu veux un haut de plus... J'ai vu à H&M un debardeur en voile (couleur noir ou violet, peut être plus...) très basique mais joli. Il est à fines bretelles et possède des "volants" au niveau du décolleté avec un ressérage au niveau de la taille il me semble. Je ne sais pas si tu vois la chose :lol:
Mais en tout cas je suis sure que tu pourrais tombé dessus dans n'importe quel H&M !

Sauvez un arbre, mangez un castor !
VIDE-DRESSING ICI

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook