Où trouver - Un pressing

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Où trouver - Un pressing  by on Lun Août 20, 2007 20:38  

Qui connait l'adresse d'un bon pressing à Paris ou on peut nettoyer des manteaux en fourrure?

Glam'gurû

by on Mar Août 21, 2007 10:13  

Ça m'interresse aussi car j'ai quelques vêtements précieux que je ne confierai pas à mon pressing habituel bien qu'il soit très efficace...

Personne n'a une bonne adresse ? Il me semble qu'il y en a un exceptionnel qui fait encore teinturerie dans le 17e ou le 8e je ne sais plus...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

by on Mer Août 22, 2007 7:58  

Mon expérience perso: j'avais trouvé un superbe trench en daim noir pierre acrdin a la braderie de lilel l'an passé, une pièce vintage qui sentait "bon" la friperie façon de parler...je l'ai amené au pressing "5 à sec" de l'avenue de suffren dans le 15ème, juste ala frontière avec le 7ème, a hauteur de la tour eiffel, j'ai payé 30 euros seulement et mon trench en daim noir est comme neuf, un bonheur!

Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook