|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
alors je n'ai que mon portable pour me prendre en photo mais je vais tenter... |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Celui de la redoute taille assez grand, j'avais acheté le mien en 40 (j'avais peur qu'il soit pas assez large) je me suis retrouvée avec le pantalon de Bozo le clown!
|
|
VIP de la bulle |
Les filles vous allez peut-être pouvoir m'aider. J'en cherche un exactement comme la jeune fille tout à droite et en beige comme le sien. En avez-vs peut-être vu un semblable dans une boutique? Merci d'avance
|
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Je remonte un peu le topic pour savoir où en trouver un beau dans les collections d'été à petit prix... J'ai essayé un modèle Comptoir, il est magnifique, mais je cherche un peu moins cher !
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
Messagère du Glam |
thebestchicken il me semble en avoir vu un chez H&M dans la nouvelle collection divided par contre je me souviens plus du prix. Je crois qu'il doit y avoir aussi des modèles sur La Redoute à voir...
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis |
|
Présidente du Glam |
Merci beaucoup lapetitelolo !
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
Glam'oureuse |
thebestchicken, ils ont ça chez Camaïeu? |
|
Présidente du Glam |
Oui, ils ont ca, en noir et en gris, 26,90€. Je l'ai pris en gris (un peu plus foncé que sur la photo).
|
Glam'oureuse |
Merci alors! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Prêtresse du Glam |
j'ai acheté hier un pantalon 'à rebouler' il est beige clair, superbe, c'est un h&m collection everyday (étiquette noire toute simple avec écriture blanche) et pour mieux le repéré la doublure de la ceinture est rayée bleue/blanche il coute 19,90€ et il y'a le blazer assortit pour 24,90€
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
Présidente du Glam |
acromion a écrit: il y en a aussi chez Comptoir des Cotonniers, est ce que l une d´entre vous les a essayés ? Oui ! Les deux modèles sont super, mais j'ai une préférence pour le gris, celui à 120 euros. Il est vraiment génial, il tombe parfaitement. C'est mon prochain achat ! Je veux ce look : ![]() J'ai acheté les chaussures Jeudi, maintenant, je m'attèle au pantalon ! Pour ce qui est de la matière du pantalon camaïeu, elle ne faut pas vraiment "cheap", mais c'est disons, "satiné". C'est fait exprès...