Où trouver un manteau cape bleu nuit?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Toute la question est dans le titre, je suis à la recherche d'une cape bleue nuit à moins de 100 euros si possible.. Des idées? Merci d'avance 8)

Glam'experte

Re: Où trouver un manteau cape bleu nuit?  by on Ven Nov 04, 2011 18:28  

J'en ai vu deux mais qui sont un peu au dessus de ton budget (entre 120 et 130 euros).

La première chez Naf-Naf. Elle est très foncée mais trop lourde à mon avis à cause de ses boutons style officier. Mais sinon, la forme est sympa.

La seconde aux Galeries Lafayette, dans leur marque Avant-Première. Elle n'est pas tout à fait bleu nui mais d'un bleu assez indéfinissable. Cependant, pour moi, il ne s'agit pas vraiment d'un manteau mais plus d'une cape à porter en demi-saison car elle n'a pas l'air de tenir bien chaud.

Glam'oureuse

J'ai vue cette american apparel sur asos

Image

ici

my blog : life in brussels

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Slim bleu électrique Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook