Où trouver un lit de 130 x 190 cm

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Où trouver un lit de 130 x 190 cm  by on Jeu Sep 16, 2010 19:54  

Bonjour les filles !

J'habite dans un "faux" deux pièces de 38m² où un petit coin chambre est destiné ... à mettre mon lit ! Oui, c'est original, n'est-ce pas ?! :D

N'ayant pas la place pour un lit de deux personnes, je cherche un lit faisant la largeur du coin auquel il est destiné : 130 cm sur 190 cm de longueur.

Où pourrai-je trouver cela ?

Par avance, merci,

Plump'Myss

Grande Prêtresse du Glam

Re: Où trouver un lit de 130 x 190 cm  by on Jeu Sep 16, 2010 20:22  

Il s'agit de dimensions d'anciens lits, tu pourrais voir dans un dépôt ou en brocante ?

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

PDGère du glam

Re: Où trouver un lit de 130 x 190 cm  by on Ven Sep 17, 2010 6:10  

Par contre fait attention car qui dit lit de dimension "non conventionnelle" dit que tu risques ensuite de galérer pour trouver le linge de lit qui va avec

http://musicandpictures.tumblr.com/

VIP de la bulle

Re: Où trouver un lit de 130 x 190 cm  by on Ven Sep 17, 2010 6:21  

Essaie de regarder dans les BZ (avec bons matelas), certains font 130 de large

Grande Prêtresse du Glam

Re: Où trouver un lit de 130 x 190 cm  by on Ven Sep 17, 2010 7:52  

J'ai un lit de cette dimension et avec des parures de 140 ça passe. Par contre c'est le sommier et le matelas qu'il va aussi falloir acheter spécifiquement. Ca se fait mais faut pas l'oublier !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Présidente du Glam

Re: Où trouver un lit de 130 x 190 cm  by on Ven Sep 17, 2010 9:05  

J'en ai vu sur La Maison de Valérie (250 euros pour le matelas à ressorts). A voir...

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook