ou trouver un legging opaque et vraiment long

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

ou trouver un legging opaque et vraiment long  by on Dim Fév 05, 2012 10:18  

Bonjour,

Je viens d'acheter un legging noir chez Uniqlo, qui est vraiment trop court : il remonte à 10cm au dessus de ma cheville.
Celui que j'ai acheté juste avant était un dim, mais par contre trop transparent (et clairement, on voit mes sous vetements avec)

J'en voudrait un qui soit vraiment long, mais aussi opaque.

Comme on ne peut pas essayer des leggings avant d'acheter, j'aimerais bien que le prochain achat soit le bon.... Je compte sur vos conseils !

Je veux bien aussi un conseil sur la taille, je fais 1m72, 62Kg, et j'ai pris du taille M. C'est peut ça le soucis ? (faudrait prendre du L?)

Merci

Vali

Glam'oureuse

Autre ton la marque de monoprix en fait de longs et tu n'as pas besoin de prendre du L pour qu'il te descende jusqu'aux pieds.En plus ils sont super bien coupés

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un long week-end à Bruges Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Comment aborder ce mec de mon lycée qui me plaît vraiment ? Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook