Ou trouver un endroit sympa sur Paris pour boire un verre ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Bonjour les filles,

J’ai besoin de votre aide

J’ai un ami qui va venir sur Paris au mois de Novembre, j’aimerai lui faire découvrir des endroits sympas pour boire un verre ou faire la fête.

Connaissez-vous des Pub/bar, resto et club sympas (mais ou les gens on plus de 20 ans)

Merci pour votre aide
:D :D

Déesse Glamourissime

Coucou, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut en consultant l'index ici :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

j'ai un lieu à te conseiller :

les 4 Eléments :
ce bar à ouvert courant avril 2009, il est tenu par des passionés de musique qui ont créé un lieu véritablement magique ! la déco est futuriste et on en ressort complètement chamboulé tellement ce lieu respire la bonne humeur et la tonicité.
happy hours de 18h à 20h
massages de 19h à 22h (mais je ne sais plus quels jours, il me semble le mercredi)

149 rue Amelot dans le 11e arrondissement

le Bric à Brac :
[edit!!!]très déçue par cet établissement, je dois dire que je me suis trompée concernant l'ambiance de ce lieu et l'état d'esprit de ces patrons, je vous déconseillerai fortement de vous y rendre - les mojitos au bout de 2 mois ont nettement perdu en qualité, l'accueil aussi, et la qualité du public reçu s'en ressent... à éviter à tout prix !![/edit]

Dernière édition par mine et rale le Lun Fév 08, 2010 14:39, édité 1 fois.

Glam'débutante

Merci les filles :D :lol: :lol:

Messagère du Glam

Et des bars à Vins super bien, vous connaissez des trucs?

Présidente du Glam

Il y a le Willi's Wine Bar, où en plus on peut manger très bien.

Mes ventes Ebay

Messagère du Glam

Un peu tard, mais en bar à vins j'aime beaucoup le Baron Rouge, vers le métro Ledru-Rollin, super convivial et excellent, des assiettes jusqu'aux bouteilles =]

Glam'stagiaire

@Mili1

Bonjour,

LesBarrés.com vous propose un grand nombre de deals, c'est-à-dire des réductions sur des verres, des cocktails, des brunchs.
Comme par exemple 2 cocktails au choix + une planche de charcuterie (ou fromage) à 15 € au lieu de 35,5 €, ce qui revient donc à une offre à -41,2 %.
Ou encore 2 english breakfast à 14 € au lieu de 23 €.

De plus, LesBarrés.com, par son onglet « privatisation » vous permet de privatiser de nombreux bars / clubs de la capitale. Les privatisations peuvent être partielles comme totales mais toujours à prix réduits ou parfois même gratuites !!
A vous de d'aller faire un tour sur le site afin de rechercher le lieu et l'ambiance qui vous correspond le mieux.

http://www.lesbarrés.com

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook