Où trouver un bonnet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 17:23  

il est tres joli !

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

VIP de la bulle

by on Sam Jan 03, 2009 13:30  

Lilye:J'ai avais acheté un dans le genre de celui de Betty et qui est exactement de la même couleur. Par contre je ne me souviens plus de la boutique; Etam peut-être?
En tout cas je ne l'ai jamais porté et je pense que je ne le porterais jamais, je peux te faire un prix si tu veux. Dis moi si tu es intéressée, je t'enverrais les photos par mp.

Love will tear us apart.

Messagère du Glam

by on Sam Jan 03, 2009 14:01  

Debbie a écrit:
Lilye:J'ai avais acheté un dans le genre de celui de Betty et qui est exactement de la même couleur. Par contre je ne me souviens plus de la boutique; Etam peut-être?
En tout cas je ne l'ai jamais porté et je pense que je ne le porterais jamais, je peux te faire un prix si tu veux. Dis moi si tu es intéressée, je t'enverrais les photos par mp.

Ah bah je veux bien la photo miss =)

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Présidente du Glam

by on Sam Jan 03, 2009 14:04  

J'ai pris celui-ci chez Promod (les paillettes ressortent super bien !)

Image
Image

Présidente du Glam

by on Mar Jan 13, 2009 14:25  

je confirme, au printemps il ne reste rien ... juste des cagoules beiges ... tout a été pris d'assaut !

Caroline, le canotier du marais, c'est quelle gamme de prix ? car sur le site oui y'a pas mal de choix ... mais je redoute les prix !!

mon petit vide dressing:ici

Papesse du Glam

by on Mar Jan 13, 2009 14:59  

Lilye: j'en ai acheté un qui ressemble un peu à celui de Betty en noir et avec un pompom mais c'est plus pour le côté "bonnet qui tombe" que je t'en parle ;)

Il coute dans les environs de 8 € à peu près à H&M

VIP de la bulle

Un joli bonnet péruvien  by on Dim Jan 18, 2009 12:27  

Coucou les glamourettes,

Je cherche désespérement un joli bonnet péruvien blanc, similaire à ce modèle :
Image
Je suis sur Paris et je suis aussi prenante pr les adresses sur le net.

Merci et en ésperant que vous pourrez m'aider ;)

Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty.

Glam'débutante

by on Dim Jan 18, 2009 13:44  

Il y a 1 mois environ , il y en avait un a PIMKIE , exactement le meme que celui ci. Peut etre qu'il y est sur le site internet .

Be happy , whatever what happens.

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 18, 2009 13:49  

J'en ai acheté un à Accessorize (mais il est blanc cassé) il y a un mois ou deux.

Messagère du Glam

by on Dim Jan 18, 2009 13:58  

J'en avais vu un à Citadium de la marque BART à 20e et qque, bien blanc, mais c'était y'a un mois et demi... je ne suis pas sure qu'il y soit encore :(

Mes ventes Etam, Jonak, Kookai...

VIP de la bulle

by on Dim Jan 18, 2009 14:08  

Coucou si ça t'intéresse j'en ai un exactement pareil que j'ai acheté chez H&M il y a quelques semaines. Je ne l'ai jamais mis, c'était plus pour rigoler qu'autre chose.. Là je ne suis pas chez moi, mais si tu veux, lundi ou mardi je t'envoie un mp avec des photos.. Il est super joli, plus encore que celui sur ta photo ;)

Cabot, cabot, tu n'est qu'un sale cabot..

VIP de la bulle

by on Dim Jan 18, 2009 19:26  

Merci de vos réponses.
J'irais refaire un tour dans les petites boutiques du genre Accessorize et Pimkie.
Moi aussi j'ai vu des BART chez Lilysport mais ils ne sont plus dispo.
Babouche tiens moi au courant.

Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty.

Ministre du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 15:21  

je sais qu'à Moa il y en avait de couleur, peut-être y en avait-il des blancs, je sais pas je me suis pas trop intéressée à la question ! :p

* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com

VIP de la bulle

by on Lun Jan 19, 2009 18:16  

Dans tous les magasins de ski et snowboard tu peux en trouver, normalement! :wink:

mes ventes: http://cecinestpasunbusiness.bleublog.lematin.ch/

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 22, 2009 0:30  

EDIT de Crevette : pas de ventes en dehors des Petites Annonces, merci. Il faut que tu remplisses les conditions avant de pouvoir vendre ou troquer sur le forum.

Cabot, cabot, tu n'est qu'un sale cabot..

PDGère du glam

by on Jeu Jan 22, 2009 11:24  

Je rejoins flash pour te dire que j'ai trouvé le mien (mais noir) dans un magasin de ski (à Tignes, donc en station quand même). Il est très proche celui que tu as présenté, très chaud et doublé de polaire (pour éviter que ça gratte sur le front et les oreilles !!).
Ce soir, je regarderai s'il y a une marque de précisée et j'éditerai mon message !

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 22, 2009 11:42  

ahh ça m'intéresse ça Galinette! je suis allée dans un magasin Roxy/Quicksilver hier et je n'ai rien trouvé.

Mes ventes Etam, Jonak, Kookai...

PDGère du glam

by on Jeu Jan 22, 2009 14:11  

J'ai aussi trouvé celui-ci sur le site chapeau-shop.com, (rubrique "Bonnets, casquettes et pull on") je n'ai pas tout regardé mais il y en a peut-être d'autres !
Image
J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Edit : il y a aussi celui ci sur le même site :
Image

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Messagère du Glam

Re: Bonnet large  by on Sam Mars 14, 2009 17:20  

je remonte le sujet car je cherche un bonnet comme celui de Nicole Richie
Image
mais j'arrive pas a en trouvé vu que c'est pu la saison :cry:

Des liens ?

Glam'confirmée

Re: Où trouver un bonnet  by on Dim Jan 10, 2010 13:38  

Un UP par ce temps glacial !

Je suis à la recherche d'un bonnet loose, qui tombe derrière la tête :

Image Image

C'est un Comptoir des Cotonniers, tiré du blog de Tokyobanhbao. Vous savez si ce bonnet est toujours en vente et son prix (que j'imagine cher). Donc si vous connaissez des boutiques qui vendent des bonnets loose. Je suis déjà allée chez H&M et rien...

Je suis aussi à la recherche d'une chapka avec de la fausse fourrure identique à la Barts de Betty :

Image Image

60euros et pas de soldes sur la marque Barts ... Chez H&M les chapkas toute poilues sont trop petites, on peut à peine les poser sur la tête.

Donc les filles je compte sur votre aide pour braver ce froid ;)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook