|
|
|
sarahsaysthat♥
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Hey ! Je suis depuis longtemps à la recherche d'un lisseur, en remplacement de ma "brosse lissante" Babyliss : Je souhaiterais de préférence des plaques lissantes (céramiques ou autres), sachant que j'ai les cheveux longs(aux épaules), fins et ondulés. Savez-vous où je peux en trouver un de bonne qualité et à un prix abordable, soit 50-60 euros maxi ?
Merci d'avance ♥
|
|
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Tu peux aller faire un tour ici ou encore là, peut-être que ça pourra t'aider .
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
sarahsaysthat♥
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
@Shangri-La Merci de ton aide, mais les lisseurs recommandés sont le GHD (trop cher pour moi, dans les 200 euros ) et les Babyliss, dont je suis un peu déçue. J'ai entendu parler des Remington, qu'en pensez-vous ?
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Ah, désolée, je n'ai pas parcouru ces sujets, je me suis fiée aux titres. Sinon je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le mien est un Comair (à température réglable), je l'avais acheté à un prix pas trop exorbitant (autour de 60 € me semble-t-il) dans un magasin pour professionnels. Quand je l'utilisais (maintenant j'ai arrêté, parce que c'est quand même pas top pour les cheveux ), j'en étais assez contente.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Le Rémington est très bien (ma belle fille en est très contente:) ce sont des plaques de céramiques je crois qu'il est vendu sur La redoute à 39,90 euros mais tu peux également le trouver en grande surface (peut être un peu plus cher)
il y a deux modèles (le second est le plus efficace) 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
grisouris
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
--
New York I Love You
Dernière édition par grisouris le Mer Oct 05, 2011 16:13, édité 1 fois.
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
je te conseille le Remington et le gama aussi est très bein aussi
|
lestempsmaudernes
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
@AndreaJe possède le deuxième modèle remington, j'en suis satisfaite mais sans plus (il faut dire que j'ai les cheveux ondulés et très épais donc il ne faut pas demander de miracles dans mon cas en même temps )
|
lissagebresilien
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
coucou,
je suis d'accord les gamma sont très bien franchement pour 60 sur tu peu avoir quelque chose de bien après dis toi que tout dépend de ta nature de cheveux, de la fréquence à laquelle tu veux l'utiliser .....
|
Saarah
Glam'oureuse
Message(s) : 353

|
|
|