Où trouver un blazer

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Où trouver un blazer  by on Mar Sep 25, 2007 21:55  

Voilà je cherche un blazer pas court (Zara) bien cintré. C'est un basique donc je suis prête à mettre le prix. Mais, je ne sais pas où aller. Merci
(une photo piquée à Julietta dans "les looks que vous aimez")

blazer (merci spécial à Zephyree pour la magnifique manip ci-contre :wink: :lol: )

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Mar Sep 25, 2007 22:24  

c'est un genre comme celui là
Image
que j'aimerai mais bon là c'est 1140 euros Burberry Prorsum :roll:

Présidente du Glam

by on Mer Sep 26, 2007 14:42  

je fais remonter le post, vous avez rien pour moi??? :cry:

PDGère du glam

by on Mer Sep 26, 2007 15:59  

cyrillus.fr c'est un peu ringard mais pour ce genre de pièces je pense que tu peux trouver. Regarde sur leur site.

Messagère du Glam

by on Mer Sep 26, 2007 17:48  

j'ai bien une veste de tailleurs mais c'est 1 zara woman ; ils la ressortent tous les ans en noir et anthracite 79 ou 99 € selon la composition . Elle n'est pas vraiment courte (mi-fesses :lol: ) mais peut etre est ce parce que je ne suis pas très grande (1m66)
tiens je te mets 1 photo quand même
Image
(hum photographier une veste noire le soir et quand il fait mauvais c'est pas gagné)

http://www.cheapbutchic.fr
mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/les- ... 19518.html

Présidente du Glam

by on Mer Sep 26, 2007 20:33  

@ kat : merci Kat je la trouve a priori pas mal du tout, je vais donc regarder chez Zara à nouveau
@brunette : cyrillus y'a forcément des blazers mais tu vois la difficulté c'est que je veux que ca soit une bonne coupe bien ceintrée, sur une robette je trouve trop joli, soit rock&roll soit le j'ai piquée à mon mec...
Chez Cyrillus je suis a peu près sûre que la coupe est classique mémère.
De toute façon c'est très dur de trouver , en tout cas merci merci les poulettes, continuez à penser à moi...

Glam'oureuse

by on Mer Sep 26, 2007 21:28  

j'en ai une de chez sinequanone achetée l'hiver dernier en soldes... cela faisait un moment que j'en cherchais une egalement (j'ai encore plus de mal car de longs bras et les manches sont toujours trop courtes). Elle ressemble tres fortement a celle de Kat06, avec un seul bouton ....

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Sep 29, 2007 17:38  

Voilà la mienne, je ne sais pas si c'est ce style que tu cherches mais c'est une bête veste de tailleur de la marque We, avantage: leurs vestes sont assez longues et très cintrées

vlà la bête:

Image

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

:)  by on Dim Sep 30, 2007 14:19  

je remonte le post pour les nénettes qui recherchent des blazers cintrés ;)

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Fév 21, 2008 21:27  

Rose
Bonjour les glamourettes!
Je recherche désespérement un blazer bleu marine ceintré, pas trop cher avec éventuellement des jolis boutons de marins doré! A porter avec de jolies robes blanches bien sur!
Je m'en remets à vous... merci d'avance

solyly
Je suis allée faire les boutiques cet après midi (je n'ai rien acheté d'ailleurs). J'ai vu un style de blaser marine (mais sans les boutons dorés )que tu cherches chez camaïeu qui lance un style navy (voir le site).

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Fév 28, 2008 11:23  

Justine
Salut les filles!
Je suis à la recherche d'un blazer de couleur bleu marine, assez cintrée et pas trop longue.
Des pistes? merci :D

Nina
H&M, dit autrement l'ami suédois.
Dans la collection "Trend" :D

Justine
Il y en a chez h&m! ouf on est sauvé :D :wink:
J'irai y faire un tour merciii

Ministre du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 11:38  

Je suis allée à Emmaüs l'autre jour et il y avait un rayon entier de vestes marines :lol:
C'est vraiment un classique, donc tu dois pouvoir en trouver dans toutes les friperies et dépôts-ventes. J'ai failli m'en prendre une, cintrée, dans une jolie matière, des boutons dorées et une chouette doublure rouge, mais elle était un peu grande et un poil trop épaulée pour moi :?

Glam'bulleuse

by on Ven Fév 29, 2008 23:00  

Pour celles qui cherchaient un blazer bleu marine, en regardant sur le site d'Urban Outfitters, je me suis rapellée de ce topic, ça peut peut-être vous interesser :
Image
=>ici

by on Mer Mars 19, 2008 22:51  

ça fait deux jours que j'en cherche un dans ce style là:

seulement soit les prix étaient trop élevés soit tout était hors stock, j'ai bien fait un tour sur ebay mais rien n'était bien folichon donc je fais remonter le post pour savoir si l'une d'entre vous aurez"croisé" une merveille dans le genre :wink:

Cat on a Hot Tin Roof

Présidente du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 14:41  

Je remonte le post, je suis actuellement à la recherche d'un blazer noir, et d'un blazer bleu marine à boutons dorés, idéalement ce style là :

Pour le marine :

Image
(je ne sais plus d'où vient la photo :/)

Image
du blog de Fashion-circle

Pour le noir :
Image
du blog de Galliane

Je cherche dans les grandes enseignes mais aussi en friperies ou dépôts-ventes, pour celles qui y vont souvent, auriez-vous repéré des jolis petits blazers?

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Messagère du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 14:52  

Sur le blog de Betty (dans le billet où elle présente sa robe Naf Naf) elle porte un blazer H&M gris!
Je suis allée le voir de plus près... il est nickel! Toile de lin, un bouton, poches plaquées et existe en rouge, noir, gris et blanc pour 29,90€!

http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2

PDGère du glam

by on Mar Juin 03, 2008 15:13  

ah oui j'aimerais aussi en trouver un...celui de h&m, trend, divided...?

Présidente du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 15:21  

Margot >> effectivement il est sympa ! j'aime bien aussi son blazer noir, il vient de LaRedoute il me semble. Finalement je crois que je n'aurais pas tellement de mal à trouver le blazer noir.

C'est plutôt pour le bleu marine que je vais chercher ^^ C'est pour ça que j'avais pensé aux friperies et dépôts-ventes.

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

VIP de la bulle

by on Mar Juin 03, 2008 15:43  

Je plussoie Hélène.
C'est quelle collection le blazer H&M de Betty ?

MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI

Glam'bulleuse

by on Mar Juin 03, 2008 16:00  

J'en trouvé un blazer bleu marine à boutons dorés sur Ebay, l'enchère est encore en cours, mais il se trouve au Canada => ici.
D'ailleurs si j'ai pas rêvé, la fille le porte avec les fameuses spartiates compensées Nine West, mais elle a l'air un poil anorexique au vu de la platitude de son fessier et de la maigreur de ses jambes.... O_o

Personnellement moi aussi j'étais à la recherche du blazer, et je pense avoir trouvé mon bonheur en remportant une enchère sur Ebay d'un modèle Zara avec des boutons dorés (jamais vu ailleurs, néanmoins). Je devrais le recevoir sous peu, je posterai des photos dans la rubrique shopping!

Bon courage les filles!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook