Où trouver un beau sac rose ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Où trouver un beau sac rose ?  by on Dim Sep 09, 2007 14:17  

sac croco rose H&M
Voilà. Je viens de le voir dans un magazine aujourd'hui, sans mention de la date de sa présence dans ma boutique préférée, à savoir H&M. Please, dès que vous le voyez, voudriez-vous bien me le dire, histoire que je fonce ici pour le voir. Je passe pas tous les jours devant un H&M, et j'aimerai vraiment pas le louper (bon si cela se trouve, la qualité du truc, et la couleur, vont pas le faire, mais... dans le doute...)

Image

sujet indexé

Glam'oureuse

by on Dim Sep 09, 2007 14:50  

Il est superbe ce sac! A porter avec un jean tout simple et un pull gris en cachemire, ça doit être pas mal. A quel H&M vas-tu? Moi je suis près de celui de la rue de rennes, j'irai voir demain.

Messagère du Glam

by on Dim Sep 09, 2007 15:00  

Je suis en Suisse, je vais à celui de Lausanne ou Genève. Mais généralement, enfin en tout cas très souvent, ils les sortent en même temps en France et en Suisse. Merci d'y jeter un oeil, et de me dire ce qu'il vaut. Pour le prix, ici, il est à 39.90 CHF, donc environ 20 - 25 euros.

Ministre du Glam

by on Dim Sep 09, 2007 15:12  

il est super joli ! ils s'améliorent en sac le suédois, c'est rare ceux qui sont aussi chouettes ! encore qu'en ce moment il y un joli cabas grand à poigné doré (vraiment vilain), mais plus moyen de le trouver en argenté (pas du tout vilain!) à marseille, dommage... :(

Glam'bulleuse

by on Dim Sep 09, 2007 17:17  

LEs filles je l'ai vu le WE dernier au H&M havre Caumartin et il est canom!

http://loukoumpremiere.canalblog.com

Glam'oureuse

by on Lun Sep 10, 2007 16:07  

Hum...je l'ai vu au H&M de Passy et à celui de St Paul la semaine dernière...il est joli certes, mais un peu cheap...mais ce n'est que mon avis... :(

My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/

Messagère du Glam

by on Lun Sep 10, 2007 16:56  

C'était un peu la crainte que j'avais. La photo du magazine ne le laissait pas trop percevoir, mais malheureusement, H&M a encore du progrès à faire de ce c'oté là. Je suis allée voir aujourd'hui à Lausanne, et il n'est pas encore ou plus là...

VIP de la bulle

by on Ven Sep 14, 2007 15:20  

Tu le cherches toujours, ce sac?
Je l'ai vu hier à Berne. Il est pas mal, mais c'est vrai, un peu cheap...

Glam'gurû

Un sac en cuir framboise  by on Lun Juin 08, 2009 17:20  

Faute de corail prend des framboises :lol:

Je ne trouve décidément aucun sac corail qui me plaise alors je vise plutôt un framboise en fin de compte c'est meiux, ça ira avec mon trench marine et même avec mon manteau qui est bleu nuit l'hiver prochain...

Avez vous vu de jolis sacs framboise ? Pas trop petit ni trop immense, plutôt souple je n'aime pas trop les sacs rigides, plutôt pas un million de dollars, mais postez quand même pour le plaisir des yeux :|

A propos de plaisir des yeux :

Image

Louboutin trop petit, trop cher, trop beau :lol:

Sinon sur asos j'ai fait toute la section pink, j'aime pas :(
Rien vu non plus sur topshop

Et je préfère du vrai cuir... :!:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'experte

Re: Un sac en cuir framboise  by on Lun Juin 08, 2009 17:50  

Bonjour,
tu as regardé chez Brontibay? Et chez Nat et Nin (en surveillant les ventes privées si tu n'es pas trop pressée)?

Glam'gurû

Re: Un sac en cuir framboise  by on Lun Juin 08, 2009 18:16  

Sur le site Brontibay je n'ai rien vu qui me plaise, mais peut être ont ils plus de choix en boutique ?
Nat et Nin je n'aime pas trop l style de leurs sacs...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Veste rose Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook