|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
a lire sushi et pedro, Minnor aux Galeries lafayette, tu sais que tu peux appeler le stand les faire mettre de côté etc... et même les acheter à distance. Pour info elles tailent normal
mon blog |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
presse a écrit: tel de la boutique Vivienne WEstwood des Galeries Lafayette 01 48 78 00 66. dispo aussi corner Westwood au Bon Marché rive gauche! Je déconseille de les acheter au bon marché! J'avais été voir au moment ou j'ai acheté les miennes, elles étaient à près de 150 euros de plus que sur l'eshop!!
mon TWITTER |
|
Déesse du Glam |
elles taillent normalement ne pas ecouter nap qui dit qu'ilo s'agit de pointuure italienne si tu fais un 39 prend 39 ou l'équivalence exacte et sur le site de VW tu peux demander par mail un avis
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
franchement j'ai les noir daim avec les brides en clair cuir naturel mais je crois que j'aurais préféré les toutes noires ( j'ai pas ue le choix j'adore les miennes et je les ai eu en soldes sur nap à - 40%)... donc fonces sur les noires si c'est ton choix c'est plus sobre tout en gardant l'esprit
mon blog Dernière édition par valentina le Ven Déc 17, 2010 17:56, édité 1 fois.
|
|
Déesse du Glam |
je ne peux pas te dire j'ai été super surprise à l'ouverture des soldes nap cet ete elles sont parties en une demie journée mais elles étaient soldées 40%... car les couleurs changent maintenant je ne sais pas...
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Je rêve d'en avoir ! Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Déesse Glamourissime |
Je suis un peu HS mais peut-être que ce bon plan intéressera certains glamourettes qui aiment les pirate boots et ne peuvent pas se payer le modèle de V. Westwood...
Les articles que je recherche... |
|
Déesse Glamourissime |
Ce n'est sans doute pas une référence mais leurs spartiates taillent super grand : j'ai dû prendre une taille en-dessous... mais en est-il de même pour leurs bottes, je ne sais pas !
Les articles que je recherche... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Elles sont a 317€ sur The Outnet soit -40%, dépêchez vous ! ^^ |
Papesse du Glam |
J'ai essayé de passer une commande sur le site d'Hervia. Les frais de port ne sont pas gratuits mais de 25 livres. La commande revient en tout à 430 euros. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Papesse du Glam |
Je viens de trouver ça: Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Papesse du Glam |
C'est plus intéressant de commander sur le site alors! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Déesse du Glam |
ici - 30%
mon blog |
Papesse du Glam |
Elles sont à 315 aux Galeries Lafayette (sur le site). Le temps que je valide ma commande elles étaient déjà parties Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |