Où trouver les collections de grands createurs ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Vu le titre vous allez me dire , en boutique. Mais ce que j'aimerai savoir c'est plutot ou trouver les collections pretent à etre vendues des createurs comme Chanel , Chloé , Celine , Prada etc sans avoir à se deplacer chez la boutique de l'enseigne concernée. Etant donné quelles sont à situés en grande partie à Paris et sur la Cote.
Et les autres boutiques de luxe qui revendent les collections les ont souvent bien après et non qu'une petite partie à vendre. Donc je me demandais si vous ne conaitriez pas un site qui vendent des collections recentes de grands createurs ?
( désolée crevette je ne me doutais pas qu'il faillait poster ici )

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 02, 2008 6:10  

Le site : www.luisaviaroma.com en vend !
Il livre dans le monde entier ( sans frais pour certaines destinations...)

Mon homme commande beaucoup chez eux, il en est très satisfait.
Site sérieux et rapide concernant les envois!

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 02, 2008 6:33  

tu as le site net à porter qui fait les collections de grandes marques de ce genre, je n'ai jamais commandé mais il a bonne réputation

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 02, 2008 11:06  

Net a porter est très bien et très sérieux. Les envois sont rapides et tout est très bien emballé.

Il y a aussi Yoox.com : tu n'y trouveras pas Chanel mais Chloé , Celine , Prada y sont, comme beaucoup d'autres très grandes marques.
La livraison est souvent gratuite et ils sont très rapides pour les envois.
Là les soldes valent le coup d'oeil.

Sinon sur le site de Marni on peut commander en ligne, idem pour Vuitton.

Mes bijoux !

Messagère du Glam

by on Jeu Oct 02, 2008 19:39  

Merc i les filles pour vos réponses c'est sympa, j'irai jetter un coup d'oeil tranquillement demain.

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook