Où trouver le fond de teint Dermablend de vichy en magasin ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonjour, je crois que tout est dans le titre, je cherhce le fond de teint Dermablend de Vichy, mais je tient à l'acheter en magasin .
Voilà, j'attend vos réponses avec impatience !!
Merci. : D

Ministre du Glam

Tu le trouveras surement en parapharmacie :)

Glam'oureuse

il est chez nocibé (dans les grands nocibé)

Glam'oureuse

Je l'achète en pharmacie/parapharmacie!! ;)

Présidente du Glam

Parashop, il est bien couvrant ou pas les filles ?

VIP de la bulle

En pharmacie ou parapharmacie. Pour la couvrance, il est même caky, pour ma part , je n'en mets qu'au endroits à imperfections.

Glam'oureuse

@just_prune30: Dermablend? Oui il est même TROP couvrant. Faut faire attention de ne pas en mettre trop sinon c'est l'effet masque assuré!

@Fran: Oui moi aussi je n'en mets que sur les imperfections (enfin quand j'en avais)

Glam'confirmée

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'irais faire un tour du côté des parapharmacies je trouverais surement.

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Conseils maquillage » Quel est votre fond de teint? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook