|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je consulte le Dr. Catherine Huchet-Prouzet et le Dr. Annie Pouliquen-Negrier au planning familial et elles sont toutes les deux adorables. |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
Messagère du Glam |
Quand je me suis installée sur Toulouse je suis allée chez une gynéco place Wilson, histoire de pas trop marcher, et je ne vous la recommande pas : attente très longue systématique, facture les passages éclairs pour une ordonnance (elle a le droit mais bon..), pas désagréable mais pas vraiment agréable non plus et ne prend pas la peine d'expliquer notre problème. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Coucou Nanou : |
|
VIP de la bulle |
Si celle place Wilson c'est celle qui est "dans" l'entrée du magasin de fringues pour hommes je la trouve au contraire très bien! //La mode, c'est ce qui se démode// |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Nanou, si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, je connais un gynéco très compétent. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Idem je cherche une gynéco femme de préférence...
You can't say no to hope. Can't say no to happiness. |
|
Ministre du Glam |
Catleenette moi j'adore le Dr Ousset, je trouve que c'est une super femme, elle a du pep's, elle est drôle, par contre on attend 2 heures dans la salle d'attente. Elle a tjrs été à l'écoute avec moi et m'a tjrs bien conseillée. Je l'ai tjrs recommandée à mes amies!Et puis j'adore son cabinet!
Crakinette |