*

*

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Où trouver: gynéco à Toulouse  by on Ven Oct 02, 2009 7:01  

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je consulte le Dr. Catherine Huchet-Prouzet et le Dr. Annie Pouliquen-Negrier au planning familial et elles sont toutes les deux adorables.

AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...

Glam'experte

Re: Où trouver: gynéco à Toulouse  by on Ven Oct 02, 2009 10:29  

Moi aussi nouvellement sur Toulouse j'aimerais bien profiter de vos conseils.
J'en ai une à te déconseiller par contre mais je sais pas si on a le droit de le faire sur un forum public ? Si tu veux je t'envois un mp avec son nom

Messagère du Glam

Re: Où trouver: gynéco à Toulouse  by on Ven Oct 02, 2009 16:31  

Quand je me suis installée sur Toulouse je suis allée chez une gynéco place Wilson, histoire de pas trop marcher, et je ne vous la recommande pas : attente très longue systématique, facture les passages éclairs pour une ordonnance (elle a le droit mais bon..), pas désagréable mais pas vraiment agréable non plus et ne prend pas la peine d'expliquer notre problème.
OUSTE, maintenant c'est planning familial : gratuité (étudiante, ça m'arrange...), excellentes explications ET sympathie.

AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Où trouver: gynéco à Toulouse  by on Sam Oct 03, 2009 17:54  

Coucou Nanou :

Alors je te conseille : Michèle Cohen,boulevard d'Arcole.Elle est patiente,à l'écoute et la secrétaire est adorable ;)

Je te déconseille Mme Ousset rue des Lois..elle est tout le temps très pressée,n'écoute pas grand chose,elle m'as donné un traitement qu'elle n'aurait pas dû me donner,j'ai eu des soucis de santé à cause de cela.
"Si ça ne marche pas comme contraceptif,je ne peux plus rien pour vous ! "

Je suis allée chez Mme Cohen et en une séance elle m'as donné la bonne pilule (c'était la 8ème fois que je changeais ) 8)

VIP de la bulle

Re: Où trouver: gynéco à Toulouse  by on Lun Oct 05, 2009 14:01  

Si celle place Wilson c'est celle qui est "dans" l'entrée du magasin de fringues pour hommes je la trouve au contraire très bien!
Je l'ai eu pendant 3 ans, pas chère, une bonne analyse complète à chaque fois.
J'y ai envoyé toutes mes amies et toutes en sont très contentes !
Et elle m'a déjà fait des ordonnances sans que je le repaye car je les paume souvent !

//La mode, c'est ce qui se démode//

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Où trouver: gynéco à Toulouse  by on Mar Oct 06, 2009 20:40  

Nanou, si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, je connais un gynéco très compétent.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Où trouver: gynéco à Toulouse  by on Lun Nov 16, 2009 22:20  

Idem je cherche une gynéco femme de préférence...

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Ministre du Glam

Re: Où trouver: gynéco à Toulouse  by on Lun Nov 16, 2009 22:30  

Catleenette moi j'adore le Dr Ousset, je trouve que c'est une super femme, elle a du pep's, elle est drôle, par contre on attend 2 heures dans la salle d'attente. Elle a tjrs été à l'écoute avec moi et m'a tjrs bien conseillée. Je l'ai tjrs recommandée à mes amies!Et puis j'adore son cabinet!

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Caroline Daily on Facebook