Où trouver feuilles de brick pour samoussas sur Bordeaux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Coucou les glamourettes!

Je cherche des feuilles de brick CARREES, très peu poreuses et vraiment souples pour pouvoir y découper des bandes pour en faire des samoussas. Il me semble que c'est un produit qui se trouve au rayon frais.

Savez vous dans quel magasin sur Bordeaux je peux en trouver?

Merci bien!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'débutante

Tu peux en trouver AU RAYON SURGELES à Eurasie. En fait, ce sont des feuilles pour spring rolls (comme des nems mais pas tout à fait) et ça convient parfaitement aux samoussas. Tu pourras couper des bandes.

Tu me diras comment tu les trouves, OK ?

Grande Prêtresse du Glam

Ce sont des feuilles de riz ou de farine classique?

VIP de la bulle

J'habite à Paris mais je pense que le contenu des nos Carrefour ou de nos Cora est le même :) Alors il doit y en avoir là-bas :) Personnellement, mes parents en utilisent très souvent et ils trouvent ça à la boucherie musulmane :)

Did you forget, that I was even Alive ?

Glam'débutante

Ca s'appelle exactement SPRING ROLL PASTRY et c'est fait avec de la farine de blé.
Les feuilles de brick qu'on peut trouver dans tous les Carrefour sont rondes alors que ces feuilles pour SPRING ROLL (rouleaux de printemps) et qui servent aussi pour les samoussas sont carrées, donc pas de perte au moment de la préparation.

Prêtresse du Glam

Bon ben grillée :P J'allais te dire Eurasie aussi

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Grande Prêtresse du Glam

Parfait, merci beaucoup les filles et tout particulièrement ultraviolet, c'est bien, comme ça je groupe mes achats à Eurasie étant donné que j'y vais tous les 6 mois ^^

Y'en a pas un qui s'est installé dans le centre par miracle? ^^

Glam'débutante

Irma, tu peux "essayer" (sans garantie de ma part) les magasins asiatiques rue de Bègles (près des Capucins) ou celui qui est avenue Thiers (rive droite)... plus pratique à y accéder par les bus ou trams. Je ne peux pas t'affirmer qu'ils en vendent.

Prêtresse du Glam

Moi j'y suis allée qu'une fois à Eurasie, trop la flemme.
D'ailleurs on pourrait se faire une expédition entre glamourettes puis un atelier cuisine ... Ouais je lancerais ça quand on sera un peu moins fauchées (les soldes :evil: )

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Prêtresse du Glam

good idea !

mes ventes URGENT

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook