|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Coucou les glamourettes! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
|
Glam'débutante |
Re: Où trouver feuilles de brick pour samoussas sur Bordeaux by Ultraviolet on Sam Déc 26, 2009 13:11 |
|
Ce sont des feuilles de riz ou de farine classique? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'débutante |
Re: Où trouver feuilles de brick pour samoussas sur Bordeaux by Ultraviolet on Lun Déc 28, 2009 16:02 Ca s'appelle exactement SPRING ROLL PASTRY et c'est fait avec de la farine de blé. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Où trouver feuilles de brick pour samoussas sur Bordeaux by yellow-submarine on Lun Déc 28, 2009 16:08 Bon ben grillée
Mon blog |
|
Parfait, merci beaucoup les filles et tout particulièrement ultraviolet, c'est bien, comme ça je groupe mes achats à Eurasie étant donné que j'y vais tous les 6 mois ^^ Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'débutante |
Re: Où trouver feuilles de brick pour samoussas sur Bordeaux by Ultraviolet on Mar Déc 29, 2009 8:33 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Où trouver feuilles de brick pour samoussas sur Bordeaux by yellow-submarine on Lun Jan 25, 2010 23:25 Moi j'y suis allée qu'une fois à Eurasie, trop la flemme.
Mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
|