Où trouver - du cirage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Où trouver - du cirage  by on Mar Avr 29, 2008 10:40  

du cirage argenté car mes derbies Tex s'abîment très très vite :( et c'est tout blanc pas beau en dessous de l'argenté ... :?

merci

Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/
et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 29, 2008 10:58  

Coordonnier ?

Grande surface > rayon entretien des chaussures > marque Kiwi ? Cette marque a un grand choix ! Tu devrais aller voir ! :wink:

Bon après... Je ne suis pas sûre que ça existe... ^^'

Papesse du Glam

by on Mar Avr 29, 2008 13:54  

Au rayon chaussures des Galeries Lafayette of course !

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Ministre du Glam

by on Mar Avr 29, 2008 19:34  

Oh interessant :) mes ballerines grises soft grey s'abiment aussi, et avec le cuir rose en dessous l'effet est pas top...je vais jeter un oeil demain en faisant mes courses alors ;)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Glam'stagiaire

Re: Où trouver - du cirage  by on Mar Avr 17, 2012 14:23  

Il me faut absolument une brosse et du cirage pour l'entretien de mes chaussures en cuir. J'achète ces produits en grandes surfaces habituellement mais je ne suis pas entièrement satisfaite de la qualité (notamment la marque Kiwi) et à chaque fois se déplacer c'est pas le top.
Connaissez-vous des sites où l'on puisse trouver du cirage de qualité et de toutes les couleurs ??

Ministre du Glam

Re: Où trouver - du cirage  by on Mar Avr 17, 2012 14:50  

Je les achète soit chez le cordonnier (si tu es à Paris, je peux te donner deux adresses), soit sur le site de Valmour :
> Brosses : ici
> Cirages : ici (pour les couleurs, il vaut mieux les voir en vrai ou commander le nuancier car avec la luminosité de l'écran)

Recherche désespérément cette robe

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook