où trouver des tubes à essai ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

bonjour,
je compte sur vos lumières et votre connaissance parfaite de Paris et sa banlieue ...
je cherche des tubes à essai pour faire une suspension florale, et je cherche plutôt des adresses de boutiques (pour éviter les frais de port d'internet) et dans l'idéal pas par lot de 100 pièces, sauf si le prix est vraiment vraiment attractif !

merci d'avance !

monblogdefille

Déesse Glamourissime

Re: où trouver des tubes à essai ?  by on Jeu Nov 26, 2009 10:53  

Tu es allée voir chez Ikea?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

j'en ai pas vu à ma dernière visite, mais c'est vrai que je ne cherchais pas ça en priorité ...

monblogdefille

Glam'stagiaire

Re: où trouver des tubes à essai ?  by on Ven Nov 27, 2009 15:59  

Bonjour,

Voici deux sites web sur lesquels vous pourrez trouver des tubes à essai:

http://www.jeulin.fr/fr/a-a1027386-edc1 ... -100-.html

http://www.lelaborantin.fr/boutique/fic ... _fr&num=61 (plus attractif)

En espérant que cela réponde à ta demande. J'en ai moi-même commandé pour le mariage d'une amie...

Glam'oureuse

en fait j'ai déjà vu ses sites web mais les frais de port sont rédhibitoires vu que l'idée c'est de faire une déco pas chère !

monblogdefille

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook