|
|
|
CécileLovesB
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
BOnjour,
Je suis à la recherche d un sac balenciaga. J ai trop peur d acheter un faux sur eBay Le Louise 54 propose quelques modèles, mais pas celui que je souhaite. Connaissez vous d autres adresses à Bruxelles. Ou en belgique? D avance merci!! Cécile 
|
|
|
CécileLovesB
Glam'stagiaire

|
@CécileLovesBPardon, je me rends compte de mon erreur de placement de sujet :/
|
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2405

|
As tu demandé au Louise 54 s'ils passaient des commandes sous réserve d'un acompte ???
Autrement, je ne sais pas du tout, peut-être à Anvers....
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8841

|
j'allais dire la même chose ont plein de choix
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
|
CécileLovesB
Glam'stagiaire

|
Oui, je leur ai demandé, c est "possible" .. D ailleurs, j attends de leurs nouvelles. Mais je voudrais, si c était possible en voir d autres, en vrai ) Merci pour votre aide! 
|
valentina
Déesse du Glam

|
@CécileLovesB be pourquoi tu ne te déplaces pas et vas les voir en vrai ils ont plein de stock en magasin
|
CécileLovesB
Glam'stagiaire

|
@valentina j y suis allée mais ils n en ont pas tant que ça, quand on a fait son choix de couleur, ils ont 6ou7modeles différents.. C est vrai, c est pas rien non plus .. J ai trouve sur internet 4 magasins à Anvers qui vendent balenciaga, je vais les appeler demain pour voir ce qu ils ont exactement 
|
valentina
Déesse du Glam

|
va à Paris chez Balenciaga en train c'est facile
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
|
|