Ou trouver des sacs balenciaga en belgique?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

BOnjour,

Je suis à la recherche d un sac balenciaga. J ai trop peur d acheter un faux sur eBay
Le Louise 54 propose quelques modèles, mais pas celui que je souhaite. Connaissez vous d autres adresses à Bruxelles. Ou en belgique? D avance merci!!
Cécile :)

Glam'stagiaire

@CécileLovesBPardon, je me rends compte de mon erreur de placement de sujet :/

Prêtresse du Glam

As tu demandé au Louise 54 s'ils passaient des commandes sous réserve d'un acompte ???

Autrement, je ne sais pas du tout, peut-être à Anvers....

Déesse du Glam

j'allais dire la même chose ont plein de choix

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Glam'stagiaire

Oui, je leur ai demandé, c est "possible" .. D ailleurs, j attends de leurs nouvelles. Mais je voudrais, si c était possible en voir d autres, en vrai :))
Merci pour votre aide! :)

Déesse du Glam

@CécileLovesB be pourquoi tu ne te déplaces pas et vas les voir en vrai ils ont plein de stock en magasin

Glam'stagiaire

@valentina j y suis allée :) mais ils n en ont pas tant que ça, quand on a fait son choix de couleur, ils ont 6ou7modeles différents.. C est vrai, c est pas rien non plus .. J ai trouve sur internet 4 magasins à Anvers qui vendent balenciaga, je vais les appeler demain pour voir ce qu ils ont exactement :)

Déesse du Glam

va à Paris chez Balenciaga en train c'est facile

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Shopping » Besoin d'aide, taille des sacs! Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre bilan sacs à mains Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Ou trouver un maillot de bain brésilien ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook