|
|
|
Violette20
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Bonjour les filles,
Je pense déjà au papa nawel (avec pas mal de semaines d'avance je sais...) parce que je suis tombée par hasard sur ce que l'on nomme en langage barbare les Mukluks. Mais si je suis sûre que vous en avez déjà vu. Ce sont ces bottes d'inuits en daim recouvertes de fourrure de lapin et fourrée à l'intérieur en mouton avec deux ponpons sur le côté et des petits motifs en perles sur le dessus. Bref elles sont à tomber !!! Et le prix aussi... J'ai cherché un peu partout sur le net et la plupart tournent autour de 250 300€ voire parfois plus. J'ai complètement flashé dessus à tel point que je me sens capable de les porter. Alors voilà la question existentielle que je vous pose: où en trouver des pas trop chères, et des vrais bien sûr...
|
|
|
Flo de pacotille
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
Pas trouvé pour moins de 200 euros.
Par contre j'ai découvert les Mukluks grâce à toi et comme je parlais à mon chéri sur msn, je lui ai montré aussi. Figure-toi qu'il a bien aimé, que je me suis convaincue moi même que j'aimais aussi et que du coup j'envisage d'en acheter si toutefois comme toi j'en trouvais à un prix abordable!
J'adore celles-ci !
http://www.muklukstore.com/eu/Scripts/p ... 152&cat=24
-
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206

|
Sur Endless soit à 150€ +fdp
Ici après je connais pas ce site donc je connais pas la qualité
Ou là sur gravity pope si tu veux bien ajouté quelque vingtaine d'euros en plus
|
Flo de pacotille
PDGère du glam

|
|
Violette20
Glam'experte

|
Wouah au top ! Merci les filles ! FLO DE PACOTILLE moi je suis tombée amoureuse de celles-là: http://www.muklukstore.com/eu/Scripts/p ... =157&cat=3
Et sinon niveau look vous pensez que ça passerait avec une petite robe en laine ? Parce que la plupart du temps je les vois associées à un jean et je trouve ça dommage.
|
Flo de pacotille
PDGère du glam

|
|
Violette20
Glam'experte

|
Oui c'est vrai que c'est pas mal. Vous me conseillez quelle couleur alors ? Noires ou grises ?
|
Flo de pacotille
PDGère du glam

|
Tu vas les prendre sur Muklukstore ?
Noires ou grises... A bien y réfléchir je crois que je préfère les noires!
-
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
iOffer c'est du fake. Parfois de bonne qualité, mais c'est un autre débat.
Il y a 6 ans, j'avais des noires, je les portais surtout avec des robes. Ca peut être cool aussi avec un legging et un pull ample.
Les grises sont très jolies mais plus difficiles à assortir... Après, ça dépend de ce que tu as comme manteau et de tes autres paires de chaussures. Si tu as déjà du noir ou pas, par exemple.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Violette20
Glam'experte

|
Oui j'ai déjà des chaussures noire dont des cuissardes. C'est vrai que pour l'hiver je met pas mal de noir. J'ai un duffle coat bleu foncé et un manteau style cape noir. Après je vous cache pas que j'ai eu un petit coup de foudre pour les noires...
|
Julianne
VIP de la bulle
Message(s) : 126

|
Hello,
Je viens de tomber sur le post par hasard et je trouve les grises adorables!!
Je suis ultra ultra frileuse et je me demande si ces chaussures sont bien chaudes (bon, ca m'en a tout l'air ), mais sont-elles imperméables?? mes Ugg ont été assez abîmées lorsque je suis rentrée à pieds l'année dernière... des avis?
|
Violette20
Glam'experte

|
A mon avis il vaut mieux éviter de sauter à pieds joints dans les flaques avec ça! Et l'imperméabilisant et bien sûr indispensable. Après, elles sont sensées faire partie du "dressing" traditionnel des indiens d'Amérique du Nord donc je te laisse imaginé les tonnes de neige là-bas... lol En fait je m’inquiéterais plus pour la fourrure moi.
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Je rejoins Kitten Clara au sujet de ioffer. Sinon moi aussi je me laisserai bien tenter par ces bottes, surtout celles de la dernière photo avec les perles vertes 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
Violette20
Glam'experte

|
J'ai trouvé mes mukluks ! Lol après 1 mois de recherche, j'en ai trouvé d'occaz sur ebay. Elles sont chocolat avec la fourrure marron un peu plus clair. Je les voulais noires mais finalement je trouve que marron c'est sympa aussi. La vendeuse les avait mis à 90€ en enchère. J'ai réussi à la convaincre de retirer l'enchère et de lui en donné 100€. Résultat: dans une semaine elles seront chez moi !
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Super! J'espère que tu en seras contente. Tu nous mettras une photo?
|
Flo de pacotille
PDGère du glam

|
C'est cool que tu aies enfin trouvé ces chaussures! La taille des mukluks étaient en taille française? ou américaine?
|
Violette20
Glam'experte

|
Bonjour bonjour !
Alors pour vous donner des nouvelles des fameuses bottes... Baah elles sont as bonnes ces nouvelles. J'ai envoyer le chèque et j'ai toujours rien reçu. Noël étant passé autant vous dire que je suis encore plus amère de ne pas les avoir trouvé au pied de mon sapin ! J'ai d'ailleurs ouvert un nouveau poste à ce sujet dans le forum casting, je sais plus quoi et sondage. Alors n'hésitez pas à intervenir! Je suis un peu dégoutée là ! Mais oui Buffycanada si un jour je les reçoit je vous met une photo ! mdr
|
Preppy girl
Glam'experte
Message(s) : 59

|
J'en ai acheté un chez promod à 9 euros en octobre. Bon, je l'ai cassé, mais c'était une bonne affaire quand même 
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Violette20 a écrit: Bonjour bonjour !
Alors pour vous donner des nouvelles des fameuses bottes... Baah elles sont as bonnes ces nouvelles. J'ai envoyer le chèque et j'ai toujours rien reçu. Noël étant passé autant vous dire que je suis encore plus amère de ne pas les avoir trouvé au pied de mon sapin ! J'ai d'ailleurs ouvert un nouveau poste à ce sujet dans le forum casting, je sais plus quoi et sondage. Alors n'hésitez pas à intervenir! Je suis un peu dégoutée là ! Mais oui Buffycanada si un jour je les reçoit je vous met une photo ! mdr Oh!  Tu avais payé avec paypal? Si oui, ouvres un litige pour non réception car ça fait déjà un paquet de temps.
|
Violette20
Glam'experte

|
Bah figure toi que comme une idiote j'ai fait cette transaction hors ebay... Et là ebay ne peut rien pour moi. J'attends et si d'ici deux semaines je n'ai rien j'engage une procédure.
|
|