Où trouver des modes d'emploi de machines à coudre?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Est-ce que vous auriez une idée de l'endroit où j pourrais trouver un mode d'emploi d'une machine à coudre?

En effet, ma mère va m'offrir la machine à coudre qui était à ma grand-mère, une Singer (haut de gamme donc pas du tout évidente pour la novice que je suis pour l'instant) qui a environ 10 ans.
Le seul soucis, c'est que le mode d'emploi reste pour l'instant introuvable.. :( C'est pour cela qu'il me faudrait, s'il reste introuvé définitivement, pouvoir le retrouver quelque part, et je me disais que peut-être sur le net par exemple on pourrait trouver ça...
Des idées?
Merci! :wink:

Ministre du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 13:24  

XX

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Dernière édition par Nan' le Mar Déc 16, 2008 15:55, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 18:00  

Merci!!! :D

Glam'stagiaire

Il existe la Clinique de la Machine à coudre à Rouillé dans la Vienne 86. On y trouve de tout, puisqu'à côté, il y a un musée de la machine à coudre. Bonne chance

Glam'débutante

coucou, moi je suis allée dans une boutique singer, ou tu les appelles carremment. celine78

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook