Où trouver des jeans pour les grandes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Où trouver des jeans pour les grandes  by on Mer Mars 04, 2009 22:42  

Bonsoir,

Je sollicite les grandes glamourettes!

Ca doit faire plus de six ans que je n'ai pas porté de jean (et si, c'est possible!).
J'ai voulu m'en acheter un cette semaine , j'avais oublié les tailles, apparemment il me faudrait du 34 minimum en longueur et dans la plupart des chaînes ça s'arrête au 32.
J'ai evidemment pensé à Levi's mais si je peux en trouver un à moins de 100€ :D
Si vous avez des tuyaux je suis preneuse.

(je précise que je cherche un jean coupe classique, brut, surtout pas slim, effet saucisse assuré avec mes bonnes cuisses!)

sujet indexé

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Présidente du Glam

Re: Jeans pour les grandes  by on Jeu Mars 05, 2009 9:39  

Hello,

Solution de facilité, le Levi's effectivement ... Je ne sais plus dans quelle longueur je les achète, mais en gros je sais que ma longueur ne se fait pas dans les modèles femmes.
Du coup j'achète le modèle unisexe qui a une bonne coupe et fait quand même de belles fesses.

Il fut un temps j'étais également adepte des bootcuts de chez GAP, mais je les achetais aux Etats Unis donc je ne sais pas si les modèles français sont différents ... Ma taille était le 12 Long.

Une copine m'a assuré trouver son bonheur chez H&M, mais faut tomber sur LE bon modèle (pour moi les entrejambes H&M sont toujours trop courtes).

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Ministre du Glam

Re: Jeans pour les grandes  by on Jeu Mars 05, 2009 13:10  

Merci pour ta réponse Cyrius, je vais faire un tour chez Levi's et Gap ce we!
Modèle unisexe c'est peut-être la solution en effet!

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Glam'oureuse

Re: Jeans pour les grandes  by on Ven Mars 06, 2009 15:38  

sinon, il y a la marque gas, j'en ai 2 de chez eux et je dois meme faire un ourlet tellement il sont long et pourtant je fais 1m80 avec près d'un metre d'entrejambe!

mon vide dressing : http://videdressingla.over-blog.com
vends robe mango, top les petites, chaussures 41... section "les petites annonces"

PDGère du glam

Re: Jeans pour les grandes  by on Mar Mars 10, 2009 12:10  

chez New Look il y a la marque "Tall" ou quelque chose comme ca... ils font notamment des jeans, et plus largement des vêtement pour les filles mesurant plus d'1.70.. c'est d'ailleurs très joli mais ce n'est pas pour moi et mes 1m57..
biz

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Glam'experte

Re: Jeans pour les grandes  by on Mar Mars 10, 2009 15:26  

Levi's, Lee Cooper... Je suis dans la même situation et mes jeans sont de longueur 34, et encore le tissus est loin de "toucher le sol" (bon au moins je les abime pas!). Je les achète sur le net pour que ce soit moins cher (Vente-Privée, la Redoute avec des réductions, etc).

Chez H&M, ils proposent des longueurs différents, perso j'ai jamais essayé car je ne trouve que des longueurs "standard" à chaque fois... Il y a Esprit aussi il paraît... Sinon chez la Redoute, entrejambe 86cm, parfois c'est plus long que ça malgré la description du jean, mais c'est toujours assez aléatoire!

Une collègue hier m'a dit d'aller voir chez Gap, effectivement... Je n'y suis jamais allée! Faudrait que j'aille y faire un tour :P

Glam'bulleuse

Re: Jeans pour les grandes  by on Mar Mars 10, 2009 19:34  

Jette un oeil sur les jeans de la marque Used jeans ils sont très longs et devraient te convenir, ils mettent bien en valeur aussi... mais ne sont pas donnés.

Ministre du Glam

Re: Jeans pour les grandes  by on Mer Mars 11, 2009 11:34  

Merci de vos réponses les filles!
Alors samedi aprem je suis allée chez Levi's, j'ai essayé 7 jeans, aucun n'allait. Quand la longueur était bonne ça me faisait des plis horribles devant et aux fesses. En longueur il me faut du 36!
En fait mon chéri m'a dit qu'il fallait que je perde un peu pour rentrer dans la taille en dessous de ce que j'ai essayé (34 il me semble). Je pense qu'il a raison, snif! Mais apparement c'est plus le 501 qui me correspond.
Ma soeur me dit d'essayer des modèles avec du stretch dedans, moi à la base je voulais pas, j'étais vraiment partie sur du jean brut de brut, classique de chez classique!
Bref je retournerai chez Levi's après avoir perdu 4-5 kg.

Indo dodo: je connais très bien Tall de chezNew Look, j'ai essayé 2 modèles de jeans, ils me faisaient aussi des plis partout

Kerel: je ne connais pas Gas, why not!

Margotton: 34 trop court pour moi! et c'est souvent la taille maxi. Jeans H&M trop courts aussi

Acromion: je connais pas non-plus Used Jeans!

Nanou la Zozo: je pense que Naf Naf ça sera aussi too short!!! Mais pourquoi pas aller jeter un oeil...

Allez ce midi, haricots verts 8)

Crakinette

Présidente du Glam

Re: Jeans pour les grandes  by on Mer Mars 11, 2009 11:56  

Crakinette, pour mes jeans, je vais en général chez Deviane (à Englos), ils ont pas mal de choix. Sinon, tu peux aller voir chez Destock Jeans (à Englos également, à côté de chez Toys'r'us), ils ont un choix énorme, mais c'est des fins de série ou du second choix.
Sinon, mon copain a acheté dernièrement son jean chez Leclerc Jeans à côté de la gare Lille Flandres. Contrairement à ce que le nom laisse supposer, il y a des grandes marques style Levis, Le temps des Cerises etc...

J'espère avoir pu d'aider !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Ministre du Glam

Re: Jeans pour les grandes  by on Mer Mars 11, 2009 19:14  

Merci Gweny! Je savais pas que Leclerc vendait des marques aussi! Je vois très bien où est le magasin. J'ai un Deviane pas loin de chez moi (au Carrouf de Lomme). J'irai y faire un tour ce we. :)

Crakinette

Glam'stagiaire

Re: Jeans pour les grandes  by on Jeu Avr 16, 2009 11:46  

Coucou Crakinette, Margotton et Cyrius !

Depuis mes 15 ans je dois me débrouiller pour trouver des jeans à la fois longs et qui me mettent en valeur; avant je mettais des pantalons dont les entrejambes sont entre 91 cm et 96 cm (inseam between 36 and 38 inches). Maintenant j'ai besoin de mettre des pantalons encore plus longs avec mes 1m88 et parfois mes talons (et oui ;).

Je ne sais pas quoi faire de tous mes jeans/pantalons "courts" ;) sachant qu'ils sont vraiment biens. Donc si jamais vous voulez les voir en photo (portés, pour voir ce que ça donne, et non portés), vous pouvez m'envoyer un email (myriam442007@hotmail.fr) ou un message sur le forum.

Pour avoir une idée: je porte du 38 / 40 de taille et, comme je vous disais les longueurs d'entrejambes sont entre 91 et 96 cm. Tous les jeans/pantalons viennent des Etats-Unis et d'Angleterre, il y a en même un que j'avais fait faire sur mesure. Le prix dépend du pantalon, mais les prix sont raisonnables (une moyenne de 50 euros sachant que je les ai acheté pour la plupart à plus de 100/150 euros) et vous pourrez les essayer avant de les acheter. J'ai un pantalon marron clair, un pantalon noir, trois jeans indigo, un jean bleu clair, deux jeans standard.

N'hésitez pas à poser des questions ou à m'écrire pour obtenir les photos.
Je vous souhaite une belle journée à toutes !
Myriam

Glam'oureuse

Re: Jeans pour les grandes  by on Dim Avr 19, 2009 19:19  

chez zara il y a des jeans vraiment très long au niveau des jambes la dernière fois que j'y suis aller j'ai essayez un jean dont les jambes étaient tellement longues que j'ai du abandonner l'idée de l'acheter.

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

VIP de la bulle

Levis 529 en 28-36 ?  by on Ven Juin 05, 2009 13:13  

Bonjour !

Mon Jeans adoré vient de rendre l'âme... Et j'aimerais le remplacer au plus vite. Problème, j'ai de grande gambettes qui m'obligent à choisir du 28-36. Or, il est rare de trouver cette taille en boutique. :? Idéalement, mon jeans serait de couleur brut.

Auriez-vous des bons plans à m'indiquer ? J'avais acheté le mien sur le site www.visley.com, à 39€ je crois :-o Donc méga bonne affaire mais le site n'a pas ce modèle/taille actuellement.

Merci par avance aux glamourettes :!:

http://www.culturefizz.canalblog.com

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Levis 529 en 28-36 ?  by on Ven Juin 05, 2009 13:17  

36 en longueur de jambes, je n'ai jamais vu ça en France, désolée... :?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Levis 529 en 28-36 ?  by on Ven Juin 05, 2009 21:22  

Crevette, tu confirmes ce que je pensais... :?
Je pense que je vais me concentrer sur le net, dans ce cas !

http://www.culturefizz.canalblog.com

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Levis 529 en 28-36 ?  by on Sam Juin 06, 2009 11:00  

Oui, tu devrais scruter Ebay US aussi, c'est peut-être là que tu auras le + de chances d'en trouver!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Où trouver des jeans pour les grandes  by on Jeu Mars 04, 2010 11:02  

Dans la série "les jeans pour grandes guiboles", avez vous déjà tenté "Le temps des cerises" ? Une collègue m'en chante monts et merveilles ... moi le seul que j'ai essayé, l'entrejambe était trop courte. ... Mais comme elle persiste, je viens demander l'avis des expertes :D

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Jeans pour les grandes  by on Jeu Mars 04, 2010 11:28  

Myriam44 a écrit:
Maintenant j'ai besoin de mettre des pantalons encore plus longs avec mes 1m88 et parfois mes talons (et oui ;).
J'ai le même problème, je mesure 1m87, et j'ai 3 fois le même jean dans le placard (un promod, que je ne mets quasi plus) et un noir tout bête, qui ne me va pas si bien que ça, mais dont je me contente faute de mieux (celui-ci je le porte encore pas mal, avec des blouses, parce que dès que je m'assieds, j'ai le derrière à l'air)... bref, c'est une PLAIE et je ne sais pas choisir mes pantalons, aucun ne m'attire réellement (= mes amis, dans les magasins, sont capables de dire "ce jean est trop canon" ou "celui-ci est moche quand même", quand moi j'en suis encore à dire "bah c'est un jean, quoi...").
Du coup, je vais suivre ce sujet parce que je sens que ça peut m'être bien utile...

Déesse Glamourissime

Re: Où trouver des jeans pour les grandes  by on Jeu Mars 04, 2010 12:40  

Les filles, vous êtes dans les archives ici. Vous pouvez ouvrir un nouveau topic, merci :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook