ou trouver des élastiques à crochets?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

ou trouver des élastiques à crochets?  by on Mar Août 30, 2011 15:14  

Bonjour,

je cherche depuis un moment des élastiques à crochets comme ceux la

Image

en noir et en couleur et je n'arrive pas à en trouver. Dans les magasins style pro coiffure il n'y en a que des marron. :(

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'experte

Tiens c'est drôle, je n'en ai jamais vu, ça sert à quoi ?(je sais je sers à rien ! :lol: )

Prêtresse du Glam

Non à peine :lol:

Ca sert comme un elastique normal en fait mais ça abime pas les cheveux. Comme je les attache souvent ça m'interesse assez d'en trouver

Grande Prêtresse du Glam

J'en ai vu en noir sur ce site:
http://www.extiff.com/mezzo-elastiques-crochet-noir-x12-p-2298.html

En revanche j'en n'ai jamais vu colorés.

:x Ca y'est j'ai trouvé des colorés!
http://www.beautyandco.com/show_detail.php?rub=extension_de_cheveux&article=9JL1H6JD

Essaye de chercher sur google en utilisant "tendeurs chignons"

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'bulleuse

Mais comment ça se fait que ça n'abîme pas, en fait? (Moi non plus je ne sers à rien! Lol. Mais ça m'intrigue beaucoup).

Prêtresse du Glam

@Sour_CherryParce que ça tire pas sur les cheveux comme un élastiques, ça les laisse "respirer" :lol:

@Aourell: Merci pour tes recherches :wink:

Messagère du Glam

Et ça tient bien ? J'imagine qu'au moindre mouvement ça doit se décrocher moi

Moi aussi ça m'intrigue :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Comment tu les appliques sur tes cheveux pour qu'ils tiennent en place ?

Prêtresse du Glam

Franchement je sais pas trop vu que j'ai jamais essayé. :? Apparemment tu accroches un bout à la racine de ta queue de cheval et tu entortilles puis tu fixe l'autre bout ou tu veux dans les cheveux. Je sais pas si c'est très clair, c'est ma coiffeuse qui m'a expliqué

Glam'experte

Depuis que j'ai vu cette vidéo :

http://cutbyfred.com/2011/06/06/kind-of ... de-cheval/

... je suis aussi à la recherche de ces élastiques à crochet ( pour les glamourettes qui ne savent pas comment les utiliser, aller jeter un petit coup d’œil à cette vidéo ).

Au passage, "cutbyfred" est un blog crée par un coiffeur qui s'y connaît drôlement bien capillairement parlant ( et pour cause, il a déjà exercé dans le monde de la mode et du cinéma ). Si vous connaissez pas filles, ce blog est juste un petit bijou, une mine d'or. Il y parle de son travail, de ses "must have" et y poste surtout des vidéos ultra simples pour apprendre à faire soi-même ( et en quelques secondes seulement ) des coiffures qu'on dirait sorties du backstage du dernier défilé JPG. Bref, un blog fait pour nous les filles, pour toutes les occasions. A consulter sans modération !

( non non, je ne suis pas payée pour faire de la pub pour le blog, c'est juste que je le trouve simplement génial :D )

Glam'bulleuse

Elle est superbe cette vidéo! J'en ai trouvé sur eb*y aussi - http://fon.gs/elastiques/ Je pense que je vais me laisser tenter!

Glam'bulleuse

En effet, ça à l'air super ces élastiques! Et merci pour les liens (blog et e-b**) ;).

Re: ou trouver des élastiques à crochets?  by on Mer Oct 12, 2011 21:13  

ici et
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site il est sûr :!:

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Grande Prêtresse du Glam

Re: ou trouver des élastiques à crochets?  by on Mer Oct 12, 2011 22:15  

La vidéo du blog "cutbyfred" est géniale!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

OMG j'en avais quand j'étais petite!!!! C'est fun et tout simple à mettre, mais il faut bien "doser" la pression sur l'élastique; si c'est trop serré/pas assez serré, le premier crochet peut glisser... je me souviens de quelques mémorables éclatages d'ongles comme ça.... :oops: (toujours eu deux mains gauches aussi)

Mais bon, super vidéo ça me donne envie de retenter ^^

Super ce sujet ! je suis cut by fred , j'avais cherché partout sans trouver alors un grand MERCIIIIII :|

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook