Où trouver des crèmes amincissantes du visage pas cher ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjours les filles ! :)
Alors voilà, j'ai toujours eu un visage rond ! Et j'aimerai mincir du visage...
J'ai fouillé dans les forum j'ai trouvé quelques techniques comme mincir, ou faire des exercices.. Mais je suis deja très mince et les exercices j'ai essayé mais sa n'a pas marché !
Donc je me suis dis après ces tentatives échouées : pourquoi pas essayé les crèmes amincissantes ! Mais la seule que j'ai trouvé (enfin sur internet, oui je n'ai pas cherché bien loin...) c'est la crème Lift-Minceur Visage de chez Clarins ! Mais elle coûte un peu plus de 40 euros quoi...

Donc pour finir ma question est : Où trouver des crèmes amincissantes du visage pas cher ? Et avoir des avis, des conseils, etc...

Bises.

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » Les BB crèmes Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook