Où trouver des chaussures rouges ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: des chaussures rouges ?  by on Mer Mars 11, 2009 11:36  

Ah oui quand même... Je n'ai jamais porté de talons et je me tords déjà la cheville sur du plat tous les trois mètres, donc ce serait un peu cher pour un achat à risque...

Mes ventes/trocs

Prêtresse du Glam

Re: des chaussures rouges ?  by on Ven Mars 13, 2009 8:34  

Pour celles qui cherchent des ballerines rouges, ce petit modèle très mignon vu hier chez Carrefour (18e)
Image

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Déesse Glamourissime

Re: des chaussures rouges ?  by on Ven Mars 13, 2009 8:48  

elles sont très mignonnes ces ballerines AfroK

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Prêtresse du Glam

Re: des chaussures rouges ?  by on Ven Mars 13, 2009 9:05  

Ravissantes en effet AfroK, dommage que mon Carrefour n'ait pas de rayon chaussures :cry:

Mes ventes/trocs

Glam'confirmée

Re: des chaussures rouges ?  by on Ven Mai 08, 2009 15:12  

coucou,

je up le post car je recherche des sandales rouges pour cet été ! en cuir, pas verni et avec un talons haut.

savez-vous ou je peux en trouver svp ? :roll:

Déesse Glamourissime

Re: des chaussures rouges ?  by on Sam Mai 09, 2009 17:08  

Il y en a chez Minelli il me semble

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

PDGère du glam

Pour ma part je suis à la recherche de chaussures rouges, à petits talons compensés, ouvertes sur le bout....

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Glam'gurû

Re: Où trouver des chaussures rouges ?  by on Mer Mai 13, 2009 8:36  

Il y en a chez Minelli en vernis, mais elle tendent plus vers le corail, peut être que ça pourrait te convenir ? En tout cas elles sont légèrement compensées et peep toe

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

Re: des chaussures rouges ?  by on Sam Août 15, 2009 14:14  

AfroK a écrit:
Pour celles qui cherchent des ballerines rouges, ce petit modèle très mignon vu hier chez Carrefour (18e)
Image

Trouvées dans le Carrefour de chez ma maman il y a deux jours, complètement par hasard, et pour le modeste prix soldé de 7 euro!!

Elles sont super jolies et assez confortables pour le prix, même si ce n'est pas du cuir... je suis super contente!!

Mes ventes/trocs

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook