|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Ah oui quand même... Je n'ai jamais porté de talons et je me tords déjà la cheville sur du plat tous les trois mètres, donc ce serait un peu cher pour un achat à risque... |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
elles sont très mignonnes ces ballerines AfroK
CDC addict anonyme :D |
|
Prêtresse du Glam |
Ravissantes en effet AfroK, dommage que mon Carrefour n'ait pas de rayon chaussures |
|
Glam'confirmée |
|
|
Déesse Glamourissime |
Il y en a chez Minelli il me semble
CDC addict anonyme :D |
|
PDGère du glam |
Pour ma part je suis à la recherche de chaussures rouges, à petits talons compensés, ouvertes sur le bout....
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
|
Glam'gurû |
Il y en a chez Minelli en vernis, mais elle tendent plus vers le corail, peut être que ça pourrait te convenir ? En tout cas elles sont légèrement compensées et peep toe Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
AfroK a écrit: Pour celles qui cherchent des ballerines rouges, ce petit modèle très mignon vu hier chez Carrefour (18e) ![]() Trouvées dans le Carrefour de chez ma maman il y a deux jours, complètement par hasard, et pour le modeste prix soldé de 7 euro!! Elles sont super jolies et assez confortables pour le prix, même si ce n'est pas du cuir... je suis super contente!! |