Où trouver des chaussures pour mollets/pieds très fins !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Voilà j'ai mollet très fin ainsi que la cheville très fine et je ne trouve pas de bottes qui puissent m'aller. Par exemple, "les zarantes" sont horribles sur moi...

sujet indexé

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

PDGère du glam

by on Mer Oct 22, 2008 14:47  

coucou

t'as essayé chez Minelli, je suis comme toi je supporte pas quand ça baille trop et chez eux la tige est plus fine !

:wink:

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Messagère du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 14:51  

Cherche dans des friperies, il y a toujours pas mal de bottes et parfois des trésors. Comme toi, j'ai des mollets très fins, des chevilles très fines et les zarantes font moches sur moi.

Mais la semaine dernière, j'ai trouvé des bottes qui épousaient ma jambe comme un gant, dans une friperie. Et elles sont super jolies pour pas cher, donc franchement ça vaut le coup.

Mes petites ventes : robe Koshka Mashka

Déesse Glamourissime

by on Mer Oct 22, 2008 14:54  

Je me répète, par rapport à d'autres post, mais je suis dans le même cas, surtout au niveau de la cheville: es-tu allée voir les bottes de chez André.
J'ai trouvé les miennes là-bas, elles plissent (on dit qu'elles "dégoulinent", c'est ça?), si bien que ça masque cette imperfection. Certes mon mollet n'est pas à bloc dedans mais ça ne se voit pas trop.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

by on Mer Oct 22, 2008 14:59  

Et sur la redoute tu as regardé? Je sais qu'ils ont de bottes spéciales mollets "fins" Par contre elles ne sont pas données (159E je crois) mais moi je les trouve jolies !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:00  

vous trouvez ca vraiment moche quand la botte n'est pas rempli par le mollet ? car dans les miennes j'ai un grand écart !

Papesse du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:03  

poopoopidooo: j'ai vu, mais le tour indiqué est bien supérieur au tour de mon mollet...

Je ne trouve pas ça laid quand c'est un peu large Marine, mais sur moi ce n'est pas un peu, c'est énormément... Franchement, objectivement ça ne ressemble à rien, on dirait que j'ai volé les chaussures de ma maman :wink:

Cricri: je crois qu'il n'y a pas de minelli dans ma ville...
Combien fait ton tour de mollet ?

Anairee
tu as eu beaucoup de chance !
et Ninou, j'ai déjà essayé mais ce n'est pas joli du tout :(

A force je me demande si je suis constituée normalement !

Messagère du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:10  

Pas tant que ça, il y en avait plein des bottes :wink:
Cherche les friperies vintage dans ta ville, tu trouveras ton bonheur, ou alors monte sur Paris dans le marais, il n'y a que ça pour maxi 50euros.

Présidente du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:13  

je suis dans ton cas, j'ai les mollets très fins, et franchement je ne crois pas qu'on puisse trouver des bottes qui nous serrent le mollet (à moins de faire vraiment une petite pointure et de pouvoir prendre des tailles dans la collec' enfant?)

Il faut que tu trouves la paire que tu trouveras jolie même si elle est + large que ton mollet. Cet hiver j'en ai acheté des légèrement plissées à Zara et je trouve que ça atténue pas mal cet effet "trop grand". Tu peux aussi "tricher" en mettant des guêtres qui dépassent légèrement de la botte, ou mettre un slim que tu rentrerais dans tes bottes? ça dépend si tu aimes ou pas :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Papesse du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:17  

J'ai pensé aux guêtres aussi Clémentine (nous avons le même prénom :wink: ), par contre je ne sais pas si ça sera facile à enfiler si les bottes n'ont pas de fermetures. J'ai déjà vu quelques photos de toi, je crois qu'on a peu près la même finesse de jambes a priori :wink:

J'ai un petit pied (36/37) et j'en ai profité pour essayer au rayon enfant mais le problème était le même malheureusement...

Quand je vois dans la rue toutes les filles/femmes avec des bottes ça me rend JALOUSE... :oops:

Déesse Glamourissime

by on Mer Oct 22, 2008 15:22  

Il y a un magasin genre "La Halles aux Chaussures" qui vend des bottes avec 2 voire 3 (je sais plus) tailles de mollet, tu es allée voir?
On aime ou on aime pas, après je ne sais pas si ça pourrait te correspondre...

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:25  

Une fois j'ai vu ça chez Gémo mais c'était encore trop grand...
La halle aux chaussures, je n'ai pas été, en fait je ne sais pas s'il y en a à amiens. Il faudrait que je teste...

Déesse Glamourissime

by on Mer Oct 22, 2008 15:28  

Regarde ça, apparemment on peut faire reprendre des bottes chez le cordonnier (je ne vous apprend peut-être rien :?):
ici

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:35  

C'est très interessant ça (bon à part le prix, mais ça doit être beaucoup de travail pour le cordonnier !), tu penses que ça marche aussi si c'est trop grand à la cheville ?

PDGère du glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:36  

ouh la je sais pas combien fait mon mollet faut que je mesure ça !!

j'aime pas quand ça dégouline .. j'aime les bottes droites et prete au mollet .. donc pas facile non plus !!!

à part faire du vélo !! non une vendeuse m'a dit que ça faisait pas grand chose !!!

le fait d'avoir le mollet fin m'a fait faire des économies !! j'avais repéré des bottes magnifiques colisée de sasha grises ... J'ai essayé et ben elles étaient trop larges au mollet donc pas beau du tout !

tu vois ça sert parfois ! :)

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Messagère du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:37  

Juste pour me faire une idée, quel est votre tour de mollet ? :)

Papesse du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:37  

ça sert... mais quelle déception ! :cry:

Edit : 28 cm !!

Messagère du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 15:39  

En effet c'est très fin, les miens font 30 cm.

Au moins ça te fait de jolies jambes :wink:

Présidente du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 17:05  

le modèle Geronimo de Free Lance a une tige vraiment très fine!elles coutent ultra cher (480 euros) mais je les ai eu pour 112 sur ebay! :wink:

Présidente du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 17:12  

Alextine, tu as déjà essayé des modèles de bottes lacées? Peut-être que çe serait + facilement réglables à la taille du mollet?

Je viens de mesurer mon tour de mollet : 32 cm (mais je suis grande 1m76).

(Sinon j'ai remarqué que la nage avec palmes muscle bien les mollets, enfin c'est pas non plus révolutionnaire mais ça peut peut-être aider ! Mais là je suis HS ^^)

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook