Où trouver des chaînes pour faire des sautoirs?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

A la "Droguerie" on vend toutes sortes de chaînes au mètre + les fermoirs... Il y en une à Toulouse (enfin je crois qu'elle existe encore) à Marseille, je ne sais pas...

Haut Fonctionnaire du Glam

Sur dawanda il y en a, sinon t'as essayer ebay?

Ministre du Glam

Il y a une boutique en ligne que j'aime bien : " De fil en perles " !
A l'origine la boutique est à Montpellier et j'y allais toujours quand j'etais en vacances, la madame-marchande est adorable, bref on s'en fout...Mais je commande regulierement chez elle d'ailleurs si des filles de Paris veulent faire une commande groupée prochainement je suis ok !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Messagère du Glam

moi j'en ai commandé plein sur ebay, mais si y a moyen de trouver moins cher ailleurs ^^"
surtout au niveau de la chaine, j'en cherche en bonne longueur, je trouve que 1m max... en fait, il faudrai que je trouve où acheter en gros vu tout les projets que j'ai en tête :lol:

ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/

http://www.myspace.com/daphneecreations

Haut Fonctionnaire du Glam

Je viens de me souvenir que j'ai déjà commandé des trucs sur Univers creatif, tu devrais aussi y trouver des chaines :wink:

Glam'oureuse

oui dans les droguerie tu trouve de tout meme des broche que tu pe faire après

Prêtresse du Glam

MMMMMM la droguerie tout ce qu'on peut y trouver c'est dingue, je fais maintenant presque tous mes bijoux moi-même et on peut arriver à de jolis petits trucs à force de patience !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Ministre du Glam

La Droguerie j'aime bien aussi, mais petit bémol : ils sont chers !!!
A voir aussi les magasins "Loisirs et Créations" : on trouve des chaines et fermoirs dans des petits sachets (2.50 € le sachet contenant 50 cm de chaine ou 3 fermoirs) ou de la chaine au mètre dans les 4.50 € le mètre.

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Glam'stagiaire

Bonjour,
J'arrive un peu tard, mais bon...
Je suis la marchande de perles dont Titoon parlais.
Confirmation, vous trouverez un beau choix de chaines 8) :cry: sur mon site, toutes fabriquées en CEE, donc de bonne qualité.
Concernant la boutique de Montpellier, je l'ai tenue avec amour pendant 15 ans, mais j'ai arrêté le 30 avril 2009, pour me consacrer à ma boutique en ligne : www.defilenperle.fr
Et oui! Il a falu faire un choix....
Vous pouvez me contacter sur le site pour toutes infos.

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook