|
|
|
gisela
Glam'oureuse
Message(s) : 323

|
A la "Droguerie" on vend toutes sortes de chaînes au mètre + les fermoirs... Il y en une à Toulouse (enfin je crois qu'elle existe encore) à Marseille, je ne sais pas...
|
|
|
mimi westindies
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Sur dawanda il y en a, sinon t'as essayer ebay?
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
Il y a une boutique en ligne que j'aime bien : " De fil en perles " ! A l'origine la boutique est à Montpellier et j'y allais toujours quand j'etais en vacances, la madame-marchande est adorable, bref on s'en fout...Mais je commande regulierement chez elle d'ailleurs si des filles de Paris veulent faire une commande groupée prochainement je suis ok !
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
Dorémi
Messagère du Glam
Message(s) : 524

|
moi j'en ai commandé plein sur ebay, mais si y a moyen de trouver moins cher ailleurs ^^" surtout au niveau de la chaine, j'en cherche en bonne longueur, je trouve que 1m max... en fait, il faudrai que je trouve où acheter en gros vu tout les projets que j'ai en tête 
ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
http://www.myspace.com/daphneecreations
|
mimi westindies
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Je viens de me souvenir que j'ai déjà commandé des trucs sur Univers creatif, tu devrais aussi y trouver des chaines 
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 320

|
oui dans les droguerie tu trouve de tout meme des broche que tu pe faire après
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
MMMMMM la droguerie tout ce qu'on peut y trouver c'est dingue, je fais maintenant presque tous mes bijoux moi-même et on peut arriver à de jolis petits trucs à force de patience !
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Sandy
Ministre du Glam
Message(s) : 1181

|
La Droguerie j'aime bien aussi, mais petit bémol : ils sont chers !!! A voir aussi les magasins "Loisirs et Créations" : on trouve des chaines et fermoirs dans des petits sachets (2.50 € le sachet contenant 50 cm de chaine ou 3 fermoirs) ou de la chaine au mètre dans les 4.50 € le mètre.
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
|
madame la marchande
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour, J'arrive un peu tard, mais bon... Je suis la marchande de perles dont Titoon parlais. Confirmation, vous trouverez un beau choix de chaines sur mon site, toutes fabriquées en CEE, donc de bonne qualité. Concernant la boutique de Montpellier, je l'ai tenue avec amour pendant 15 ans, mais j'ai arrêté le 30 avril 2009, pour me consacrer à ma boutique en ligne : www.defilenperle.fr Et oui! Il a falu faire un choix.... Vous pouvez me contacter sur le site pour toutes infos.
|
|