|
|
|
fraise des bois
Glam'bulleuse
Message(s) : 241

|
Dans ce topic, vous pourrez demander aux glamourettes où vendre vos articles coûteux, vraiment coûteux.
Attention, les réponses attendues sont précises, à savoir dans quelle boutique pour tel type d'articles. A cette fin, les demandeuses devront indiquer la ville dans laquelle elles se situent.
S'il y a trop de réponses du type les friperies, les dépôts ventes, ebay de façon générale, ce topic sera verrouillé et déplacé dans le topic bon plan sur les friperies etc.
Ma grand-mère possédait 2 manteaux de fourrure :
* 1 manteau en vison long
* 1 veste en vison assez courte
Ni ma mère ni moi ne nous imaginons dedans, mais ils sont en parfait état (doublure comprise), donc nous aimerions les revendre. Problème : où?
Nous n'envisageons ebay qu'en dernier recours (comment poster un énorme manteau de fourrure???)
Connaissez-vous des boutiques sur Paris qui les rachèteraient pour une somme pas trop ridicule?
Merci d'avance...
Edit Bambi: afin de coller au topic, j'ai supprimé les réponses évasives.
|
|
|
galia
Messagère du Glam
Message(s) : 492

|
by
galia
on Lun Oct 27, 2008 10:28
s'ils sont vraiment en très bon état, essaye ragtime dans le 6e (je ne me souviens plus du nom de la rue, c'est la rue de l'échaudée ou celle juste à côté, en tout cas c'est entre mabillon et St Germain des Prés)
mais comme toutes les friperies et les dépôts vente, tu ne toucheras que la moitié du prix de vente final, donc ce ne sera pas énorme. tu pourrais toucher plus avec ebay finalement. sinon pourquoi ne pas essayer de les vendre sur le forum dans un 1er temps, il y a plein de parisiennes, ça pourrait marcher...
|
Isa78
Glam'bulleuse
Message(s) : 226

|
by
Isa78
on Lun Oct 27, 2008 10:39
Ah c'est vrai que ce serait interessant de savoir où pouvoir les vendre, j'ai deux écharpes en vison (yeurk), et un manteau avec col et manchette en renard, et je ne sais pas du tout combien cela peut valoir...
http://www.carolinedaily.com/forum/vent ... 18758.html
|
galia
Messagère du Glam
Message(s) : 492

|
by
galia
on Lun Oct 27, 2008 12:36
ben apparament la vendeuse de ragtime est une experte en fourrure, surtout pour les visons, elle devrait pouvoir vous dire ce que ça vaut vraiment
par contre tu m'intéresses avec ton manteau à col renard, si tu veux tu peux m'envoyer une photo et si il me plait je te l'achèterai (tout dépend du prix et de la taille bien sur) j'ai besoin d'un manteau d'hiver et j'adore le renard...
|
|