|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Je les ai en beige et les ai payé 79 euros
Mes ventes ebay sac chloé en vente |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
J'ai envie de dire en Espagne, elles sont à 50 euros... mais bon faut pouvoir y aller |
|
Présidente du Glam |
Geekette à frange a écrit: Je les ai en beige et les ai payé 79 euros
+1 mais je doute que tu puisses en trouver d'identiques moins cher (peut-être que ça viendra un peu plus tard chez miss coquines and co mais j'espère qu'elles ne seront pas à 50 euros parce que pour qq chose de synthétique je trouve ça cher payé) perso elles me trottaient dans la tête depuis un bout de temps (je retardais l'échéance) et qd je suis tombé sur ma pointure dans ma couleur j'ai tt de même acheté avant les soldes |
|
Glam'bulleuse |
J'ai repéré cette paire sur le site de Office mais je suis pas trop sûre de moi. Vous les trouvez jolies ?
La pire maladie de la beauté est la vanité |
|
Glam'stagiaire |
bonjour, |
|
Glam'experte |
|
Ministre du Glam |
J'ai juste une question comme ça, est-ce qu'il faut obligatoirement payer par CB quand on passe commande sur Office, ou peut-on payer à la réception de la marchandise par un autre moyen de paiement? |
Messagère du Glam |
coucou les filles !! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
j'adore ces chaussures , que j' ai vu sur le blog de etpourquoipascoline
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
|
|
Glam'confirmée |
Je pense que tu devrais demander à la rédactrice du blog où elle les a vues elle-même. Bientôt la boutique! |
|
Présidente du Glam |
D'autant plus qu'elles doivent dater de quelques saisons maintenant
•● Mon eBay ●• |
|
oui je vais lui demander même si je ne sais pas trop si ca va etre tres utile elle les a depuis un moment aussi
|
Glam'bulleuse |
|
|
merci je vais les chercher ou bien des équivalents