Où trouver des bottes bordeaux?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Où trouver des bottes bordeaux?  by on Dim Déc 11, 2011 10:45  

Sauriez- vous où trouver des bottes bordeaux,en cuir, à talons et qui ne fassent pas p*te? J'ai un budget d'environ 150 euros (mais je peux le dépasser si c'est un vrai coup de coeur) et c'est un vrai casse-tête!

Glam'experte

Re: Où trouver des bottes bordeaux?  by on Dim Déc 11, 2011 11:01  

si tu n'es pas très pressée, il y en a une paire à la vente André sur vente-privée.com à 59euros au lieu de 189euros. la livraison doit se faire avant le 30 décembre.
je les ai prises car moi aussi j'avais envie de bottes bordeaux :D et à ce prix :D

PDGère du glam

Re: Où trouver des bottes bordeaux?  by on Dim Déc 11, 2011 16:49  

Je suis allée voir, c'est clair qu'à ce prix ça vaut le coup.
Par contre lles ont l'air large non? Parce que je fais du 38 et j'ai le mollet super fin, donc sans essayer, c'est risqué...

Glam'experte

Re: Où trouver des bottes bordeaux?  by on Dim Déc 11, 2011 17:47  

oui, elles sont un peu larges. tu peux les voir portées dans la bande annonce

PDGère du glam

Re: Où trouver des bottes bordeaux?  by on Dim Déc 11, 2011 17:59  

Oui, dommage, elles seront sans doute trop larges sur moi.
C'est dommage, c'était pile le style que je cherchais!

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook