- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

où trouver des ballerines?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse mais j'aurais du préciser je les veux à bout rond, pas pointues....
sinon les repetto je ne suis pas fan j'en ai une paire elles sont jolies mais payer ce prix pour une qualité aussi médiocre ... en plus j'ai pas trop les moyens en ce moment !
l'idéal ce serait quelquechose comme les ballerines roses de cette photo, mais en bleu marine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

10 juin 2008

sharpett a écrit:
bonsoir!

je suis une adepte des talons (6cm)!

j'ai un chien depuis 6 mois (un sharpei) un petit molosse qui fait ses 20kg et que je dois donc sortir réguliérement!
parfois je le prends en ville avec moi et là EXIT les talons(à moins de vouloir me casser la G.....!!!)

je me suis donc lançée dans l'achat de ballerines!
ce type de chaussure n'est à la base pas DU TOUT mon truc!

j'ai deja des repetto couleur poivron
je recherche à présent un modéle noir,pour faire toutes les saisons et [/b[b]]en cuir!vernis,petit noeud etc... tout ce qui pourrait égayer le truc est le bienvenue...!
le tou à porter tant avec jupe que pantalon ou court!

auriez vous des idées à me soumettre???

merci Smile

lilouchou a écrit:
coucou!tu peux peut être trouver des idées ici
Wink

sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci!!!!!

si vous avez d'autres pti trucs...!
je suis preneuse Wink
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les ballerines c'est un classique, je pense que tu peux en trouver des noires en cuir vernies ou pas vernies à peu près dans toutes les boutiques de chaussures ! Et même des boutiques de fringues (j'en ai vu des noires non vernies avec petit noeud chez Gap par exemple).

Perso en tout cas, celles que je trouve les plus jolies sont de loin les Repetto ! Mais ce sont aussi les plus chères... Sinon tente dans toutes les enseignes type André, Minelli (j'en avais acheté cet hiver des noires vernies avec un petit noeud), Bata, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci à toi!

j'en ai vu chez Minelli avec un gros noeud noir ET vernies,donc elles sortent bien de l'ordianaire!

75e (je crois) ne seront pas soldées!
comme c'est pas non plus THE coup de coeur je surfe encore pour voir...on sait jamais!
strawberry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux des ballerines en cuir pas chères ET confortables, je te recommande celles-ci:

27€ et des poussières, section Aubaines de La Redoute Wink
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

super!
je file voir ça!

t'es trop mimi,merci!!!!
strawberry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, contente de t'avoir aidée!! Razz
poissonvolant
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je cherche les ballerines BB Voie Lactée, je pensais que c'était une édition limitée qui avait déjà quelques années donc introuvable, mais j'en ai vu récemment une paire dans un magasin (il ne restait plus qu'un 37, soldé 75€ Crying or Very sad ) et le modèle apparaît sur le site. Je n'habite pas Paris, même pas dans une grande ville, donc j'aimerais savoir si quelqu'un les a vues quelque part... et si quelqu'un connaît le prix, disons juste une fourchette (la dernière fois de ma vie où je suis allée chez Repetto, c'était pour m'acheter des pointes alors je suis un peu à la ramasse...)

Les chaussures en question :
Kath
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai acheté chez Etam...
Elles sont vraiment très simples, noires et passes partout!!
Tu les accorde tres facilement avec tout!
En plus, si mes souvenirs sont bons, elles étaient a 20 ou 25 euros maxi, en plus si ca se trouve, elles sont soldées Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poissonvolant
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

up, personne n'a vu mes ballerines étoilées? (voir 2 messages plus haut pour la big photo) Sad
lapetitemargaux
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je suis désespérée ! Je cherche des ballerines craquantes pour cet hiver ... et je ne trouve pas puisque c'est pas trop la tendance cet hiver...

J'ai biensur repéré pas mal de boutique à 5euros mais je préfère opter pour de la qualité donc le prix ne me fait pas peur ... je suis aussi open aux boutiques de destockage...

Aidez moi si vous avez aussi des photos ou des adresses carrément
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: