Où trouver de jolis pulls?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Où trouver de jolis pulls?  by on Lun Oct 22, 2007 22:00  

J'ai envie d'investir dans de très jolis pulls pour cet hiver qui soient bien chauds et douillets et pas trop classique quand même, je cherche 1 ou 2 col roulés et 1 ou 2 grands col V. Je cherche des matières nobles style cachemire, soie, alpaga, laine, angora...et des couleurs pas tristounes genre crème, bleu clair....

Où me diriger?

Merci :D

sujet indexé

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

VIP de la bulle

by on Mar Oct 23, 2007 9:35  

Bompard, c'est un peu classique mais super douillet ET tu les gardes au moins plus d'un hiver
http://www.eric-bompard.com/
Sinon il y a la marque Hector et Lola, Burburry... Agnes B.
Moi perso j'en ai trouvé des supers beaux, chez Monoprix :)

Glam'oureuse

by on Mar Oct 23, 2007 10:01  

Dans mon armoire !

Plus sérieusement, je suis une vraie monomaniaque des pulls matières naturelles. Les miens viennent de :

Pour les cachemires :
Somewhere (mais ils en font pas pour femme cette année)
Bompard (attendre les soldes)
Etam (ils sont vraiment pas mal)
La redoute (marque best, de beaux basiques)

Pour les autres : Somewhere et la redoute sur plusieurs années, les Etam sont en matières cheap, zara c'est de la mauvaise qualité en pulls, Promod, Kookai, 3 Suisses et Mango sont les rois du synthétique.

http://www.flickr.com/photos/almondflower/

Présidente du Glam

by on Mar Oct 23, 2007 12:44  

Pour les cachemires: tu en as des très beaux au Galeries Lafayette, des Jodhpur col V ou col rond, manches longues ou courtes dans plusieurs teintes. Ils coutent dans les 70/80 euros l'unité et sont de très bonne qualité.

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 23, 2007 17:27  

missespagna a écrit:
Pour les cachemires: tu en as des très beaux au Galeries Lafayette, des Jodhpur col V ou col rond, manches longues ou courtes dans plusieurs teintes. Ils coutent dans les 70/80 euros l'unité et sont de très bonne qualité.

Tu en as déjà acheté ? Ils boulochent ou pas ?
Car je voudrais m'en acheter mais j'hésite, j'ai peur qu'ils s'abiment trop vite :(

Présidente du Glam

by on Mar Oct 23, 2007 17:42  

Oui, j'en ai un et mes amies aussi et ils sont NICKEL. Il y a un autre post à ce sujet où je disais que j'avais déjà eu un cachemire Etam de qualité médiocre mais certaines personnes n'étaient pas d'accord avec moi. Moi je te conseille les Jodhpur, ils sont très chouettes.

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 23, 2007 18:53  

Alors moi j'avais craqué sur plein de beaux modèles chez Benetton, (celui d'opéra, dans les autres je trouve jamais rien...) autant des benetton que des sisley...
Ca fait quelques semaines maintenant, je me rapelle plus exactement des formes, (en tous cas y avait de sublimes capes!) mais c'était de gros pulls douillets bien chaud en maille, genre laine et angora.
J'ai deja acheté deux gros pulls en maille beige-blanc cassé là bas, de la marque benetton, et au bout de 2 ans, ils n'ont pas bougé d'un poil, même pas de boulloches!
Voili voilou, sinon j'ai pas trop d'idée...

Glam'experte

by on Mar Oct 23, 2007 19:48  

Des pulls de chez Etam, j'en ai pas mal. Ils tiennent un peu mais sont quand même cheap (de plus en plus j'ai l'impression), plus la matière est fine et plus ils boulochent vite (ça se voit limite sur le cintre) et puis ils ne tiennent pas spécialement chaud. J'en avais acheté un chez H&M, pareil en pire que chez Etam.

Sinon j'aime bien Okanagan c'est de la bonne qualité (chez les 3 suisses mais bon c'est assez "jeune" et pas "tendance" ).

Moi aussi je cherche des pulls chauds et de bonne facture... C'est mon combat du moment, je rame un peu. Peut être chez Esprit!

by on Mar Oct 23, 2007 22:34  

hô merci les filles!!! :o

ça me fait pleins de boutiques pour aller chercher.
Bompard j'en ai un mais je n'aime pas leur coupe je trouve que c'est souvent classique coupé assez court et large, j'ai été voir le site, il y a de jolis modèles mais bon ça reste cher et rien ne m'a fait flasher...

Merci en tout cas, je vais aller voir: Bennetton, Sisley, Somewhere (au cas où), et les galeries lafayettes!!! Merci :D

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 23, 2007 22:41  

N'oublie pas de nous faire part de tes trouvailles, on est une bonne tripotée à chercher aussi!!! :roll:

by on Mar Oct 23, 2007 22:47  

Maïlou a écrit:
N'oublie pas de nous faire part de tes trouvailles, on est une bonne tripotée à chercher aussi!!! :roll:

y'a pas de soucis, je photographie tout ce que j'achète et je vous inonde de photos chaque fois, y'a pas de raison que je fasse exception à la règle... 8)

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 23, 2007 22:49  

ah oui pardon j'avais oublié!!! :D LOL! :wink:

Déesse Glamourissime

by on Mer Oct 24, 2007 9:17  

Il y a plein de jolis cachemire chez Mango et aux Galeries Lafayette.

Messagère du Glam

by on Mer Oct 24, 2007 11:14  

Tu peux également aller voir chez Camaieu.. ils font de jolis pulls soie/cachemire..( vers 40 € ...oui, j'ai craqué :oops: ) Bonnes recherches !!!

by on Jeu Oct 25, 2007 17:39  

merci les filles!!! :D

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Jan 18, 2008 20:28  

missespagna a écrit:
Oui, je sais, ma question est surprenante au demeurant mais je suis pauvre en pulls :( Je voudrais m'acheter qques basiques cad un noir, un gris, un marron pour mettre avec sous pulls ou chemisiers dessous, je ne les veux pas forcément à manches longues, manches courtes c'est bien aussi. Pour la compo ça m'est =, je voudrais un cachemire c'est sûr et les autres ça m'est égal. ma question: où trouver ces petites choses et bien soldées en ce moment? J'en ai déjà essayé deux chez Mango ce matin en cachemire soldés à 50% mais la coupe ne me convenait pas. D'ailleurs vous me conseillez col rond ou col V? Merci les glamourettes!

tattoo13 a écrit:
Chez Camaïeu je crois qu'ils ont à peu près toutes les formes, col V, col rond, manches courtes ou longues, de toutes les couleurs, tu devrais aller jeter un oeil, ils sont tout simples mais si tu cherches des basiques pas cher çà pourrait le faire! :wink: Pour le col V ou col rond, çà dépend peut être si tu veux les utiliser en sous pull sous des robes etc... :?:

littlecat a écrit:
Je ne sais pas où tu peux trouver des pulls, et là je suis consciente de pas répondre à ta question. Mais pour la découpe le plus joli je trouve c'est col danseuse, qui te permets de mettre un débardeur en dessous ou de laisser négligemment le pull tomber sur l'épaule.

Présidente du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 13:57  

Les filles j'ai trouvé mon bonheur ce matin chez Kookai; un petit pull gris perle manches courtes avec un noeud en satin sous la poitrine. Un pull bustier parme avec le noeud également. Ils sont tout doux et étaient bien soldés. J'avais repéré aussi des Jodhpur mais ça taille trop grand pour moi, idem Camaieu. Kookai c'est bien car il y a la taille 0 et il en restait encore qques unes. Voilou!

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Jan 19, 2008 14:01  

Ravie que tu ais pu trouver :wink: Ils étaient soldés à combien environ? C'est malin, ça me donne envie de passer chez Kookaï maintenant :wink:

Présidente du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 14:19  

50% pour le bustier, 30% pour l'autre. Sinon j'ai essayé d'autres pulls, il y en a plein de jolis et il y a debons soldes avec la 2ème démarque. De plus il y avait encore bcp plus de choix à Lille qu'à Toulouse.

Glam'stagiaire

by on Dim Jan 20, 2008 13:28  

Salut

Cette année j'ai trouvé des pulls très sympas chez Cache Cache, en laine et de bonne qualité

Carpe Diem

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les garçons inconnus que vous trouvez jolis It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Où trouver » ou trouver un sac de ce style ?? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des bottines comme celles-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » où trouver ballerines bicolores style chanel Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Ou trouver des beaux bijoux pas chers Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook