Où trouver ce sac ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Où trouver ce sac ?  by on Ven Fév 03, 2012 18:49  

Coucou les filles,

J'aurais besoin de votre aide, depuis quelques semaines maintenant j'ai croisé le chemin d'un très jolie sac.
Apres de nombreuses recherches sur le net qui n'ont rien donné, j'ai par hasard trouvé la photo de ce sac, que voici :
Image

Je n'ai aucune info sur ce sac, ni la marque, ni le prix, ni l'endroit où se le procurer ! Si vous avez des infos, je suis preneuse !

Merci d'avance !

Prêtresse du Glam

Re: Où trouver ce sac ?  by on Ven Fév 03, 2012 19:15  

Il y en a partout en ce moment, essentiellement dans des petites boutiques multimarques. Si tu es à Paris, je l'ai vu dans 2 ou 3 boutiques de la rue de Passy (dont la boutique Courbettes et Galipettes), et je l'ai aussi vu dans une boutique à Opéra, à côté de la boutique Un Jour Ailleurs (ils en avaient dans plein de formes et de couleurs).

Glam'stagiaire

Re: Où trouver ce sac ?  by on Ven Fév 03, 2012 19:29  

Non je ne suis pas sur Paris actuellement, mais je retiens les adresses au cas où j'y passe ! Merci !

Glam'stagiaire

Re: Où trouver ce sac ?  by on Sam Fév 11, 2012 16:12  

Personne n'aurait des adresses sur Lyon ? merci :)

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook