Bonjour !
Je vous présente le sujet :
J'ai passé mon été sur l'ile d'Yeu où je me suis fait une bande d'amis géniaux ! Après réflexion, j'ai réalisé que je ne pourrais pas les revoir l'été prochain, donc pourquoi ne pas se rejoindre pendant les vacances d'avril !
J'aurais 17 ans, et nous serions peut être huit - dix, âgés de 16 ans et demi à 18 ans passés.
Sachant qu'on vient d'endroits différents, nous rechercherions à louer une maison pendant quelques jours entre Paris et Nantes si possible.
Nous aimerions beaucoup : une piscine couverte serait parfait, un "salon" assez grand pour se retrouver, situé près des commerces, dans un endroit qui bouge, où nous pourrions passer de bonnes soirées, voire rencontrer d'autres personnes, passer des soirées animées, mouvementées, sur les bords de mer si possible mais surtout pas au milieu de rien ! Il faudrait évidemment qu'on puisse s'y rendre par nous même, train et transport en commun, mais ça ça se fait forcément !
On aurait bien aimé se rejoindre sur l'ile d'Yeu, mais c'est assez cher (500€ le week end en moyenne saison par exemple, c'est vraiment trop), c'est pour ça qu'on se tourne plutôt vers la basse normandie, mais d'autres endroits pas trop loin de Nantes et Paris sont aussi ok !
Enfin bon, je poste un énorme pavé, mais c'est surtout pour savoir si d'instinct vous aviez des idées, du vécu, qui pourraient m'avancer dans mes recherches ?
(et désolée quand même pour toute cette lecture !)
Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)