|
|
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Bonsoir!! Je suis étudiante sage-femme, et l'an prochain on a la possibilité d'extérioriser un stage (ou deux) à l'étranger! Sachant que des stages ne sont pas ouverts partout, et que ce sont souvent les même qui reviennent chaque année, je me demande où partir, je n'ai jamais vraiment quitté notre civilisation^^. Parmi les destinations souvent choisies par les étudiants: Sénégal, Mayotte, Madagascar, Cameroun, Guyane (et aussi Martinique, Guadeloupe, Réunion, mais ça ressemble peut-être trop à la métropole?)... Etes-vous déjà parties à l'aventure dans ces pays (la vraie aventure, pas en hôtel 4 étoiles^^), ou d'autres géographiquement proches? Lequel me recommandez-vous? Sachant que j'aimerais voir de beaux paysages, des gens sympas et...pas trop de bestioles bizarres! Moi qui tiens à mon petit confort, je crois que je vais devoir apprendre à m'en passer.
|
|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Lol je viens de poster en meme temps un post qui se ressemble sauf que je ne suis pas etudiante sage femme mais en droit et que ca serait pour moi une annee de cesure. Je vais surveiller ce post donc 
|
Laoa
Glam'oureuse
Message(s) : 410

|
Tu peux aller aussi dans un pays asiatique comme le Cambodge. Sinon, il n'y a pas un endroit qui te fait plus envie qu'un autre ?
Pour la Martinique la Guadeloupe et la Réunion ça va ressembler à la France au niveau de la langue, mais sinon je pense que la vie est quand même différente là bas. Ou sinon il y a d'autres iles comme Haiti.
Ou sinon je connais une fille qui est partie en mission humanitaire en Inde.
En tout cas c'est super de vouloir faire ça, je vous admire !
|
simimi87
Glam'experte
Message(s) : 89

|