Où montrez-vous votre look?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Mer Jan 27, 2010 18:35  

A l'école, en sortie, en soirée...

Pour aller en cours je soigne particulièrement ma tenue. Mon école c'est un peu un défilé de mode, tout le monde est super bien habillé, ça me change vraiment de mon lycée où c'était moi la "mieux habillé" (ça vient même pas de moi, mais y avait beaucoup de gens qui disaient ça...) Parfois j'ai vraiment l'impression de faire torchon, mais parait-il que je fais partie des filles les mieux lookées de la promo ; y a plusieurs filles qui m'ont dit "mais tout le monde dit ça" comme si c'était une évidence mais perso j'ai du mal à le croire. Enfin bref...

En soirée je soigne encore plus qu'en cours.

Et c'est bizarre, quand je revois des amis que je ne vois pas souvent, je soigne relativement mon look aussi, parce que vu qu'on se voit pas souvent, j'ai envie que ces personnes là aient l'image d'une fille bien habillée/classe ; si je vais voir ma meilleure pote habillée comme un sac, elle s'en fiche elle sait que c'est occasionnel, mais quelqu'un qui ne me voit pas souvent pourrait penser que c'est habituel et je veux pas qu'on pense que je me néglige.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Présidente du Glam

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Mer Jan 27, 2010 19:55  

Et béh, que de control...

"Mon école c'est un peu un défilé de mode", tu étudie quoi (simple curiosité :mrgreen: ) ?

PDGère du glam

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Mer Jan 27, 2010 20:09  

+1 avec Dakota :wink:

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Prêtresse du Glam

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Mer Jan 27, 2010 20:37  

Hyde a écrit:
"Mon école c'est un peu un défilé de mode", tu étudie quoi (simple curiosité :mrgreen: ) ?

Je fais une école de communication. :)

REAL EYES REALISE REAL LIES;

PDGère du glam

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Mer Jan 27, 2010 21:33  

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 12:58, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Ven Jan 29, 2010 1:36  

Au travail, j'ai la chance de travailler dans le domaine de la mode donc c'est une bonne occasion de montrer son look sans passer pour la je ne sais quoi mais dire plus vous essayer d'être original et excentrique plus vous êtes invisible :mrgreen:
Quand je sors en soirée (je ne vais pas en boite) resto, diner entre amis...
Sinon pour le reste c'est souvent le no look comme pour faire les courses par exemple, quand il fais super froid mais je pense que ça reste quand même un look non ? :)

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Présidente du Glam

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Ven Jan 29, 2010 8:52  

quand je travaille, je porte aussi un uniforme.Parfois,personne ne voit mon look de la journée à part ma famille.mais j'essaie de m'habiller quand même,je me fais plaisir.Ca peut arriver que je sois fatiguée et que ce soit jean-pull,mais c'est pas trop laid.
Lorsque j'étais en congé parental,seule à la maison le plus souvent,je m'habillais pour mon chat. :lol:
Pas de jogging pour moi,je déteste ça (sauf pour aller au sport évidemment).
pour voir des amis,ou même de la famille,je me mets toujours sur mon 31. Un peu pour montrer mon look,mais en même temps,ça me fait très plaisir,ça reflète mon humeur,et aussi pour leur faire honneur.
J'avais une bande de postes,très baba cool,là par contre,je me trouvais toujours trop lookée,la seule à être maquillée,je ne me sentais pas à l'aise.Et si j'essayais d'être plus cool,comme eux,sans maquillage etc...Je ne me sentais pas trop à mon aise au début.
aaahn l'image que l'on donne!

Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Ven Jan 29, 2010 15:23  

Moi je montre principalement mon look à la Fac, normal j'y suis 5 jours sur 7.
C'est normal et même nécessaire pour moi d'être bien habillée, limite super lookée, ça me rend de bonne humeur de savoir cela et encore plus quand on me fait des compliments, ça ne veux pas dire que je m'habille pour les autres hein! mais juste que ma façon à moi de bien commencer la journée c'est quand j'arrive et qu'on me dise "j'adore comment t'es habillée" ou encore "tes chaussures, elles sont super belles" ou encore aujourd'hui quand une amie de la Fac m'a dit "de toutes mes copines tu es celle qui s'habille le mieux" :mrgreen: ça m'a donné la pêche!!
Sinon, je ne m'habille pas pour faire passer un message, à part peut-être "je suis une fille qui soigne ses tenues". "aime se sentir bien dans sa peau". et tant pis (tant mieux) si cela passe par les fringues.

mes ventes sur le forum

Glam'débutante

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Lun Mai 24, 2010 22:17  

Pour ma part, j'adore choisir mes vêtements... et j'adore en acheter. Pour aller au lycée j'essais de m'habiller mode tout en restant simple. Je sors rarement les talons pour les cours par exemple. Sinon quand je sors, avec les copines, en soirée, pour les séances shopping, j'aime marquer davantage mon style. :)

http://osez-josephine.over-blog.fr/#

Glam'bulleuse

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Mer Mai 26, 2010 21:23  

Alors j'ai commencé a montrer quelques fringues puis quelques look dans la partie dressing room de Madmoizelle, y a maintenant beh quasi 3 ans. Puis j'ai crée mon blogou j'ai aussi une partie tenues, a l'origine je ne pensais pas du tout avec une partie tenues sur mon blog . J'ai aussi une galerie sur lookbook depuis peu de temps mais bon c'est pareil que sur mon blog. Sinon beh quand j'allais a l'ecole je montrai mon look a l'ecole, c'est vrai que dans l'enseignement supérieur c'est tres libre niveau fringues, mais maintenant j'ai fini mes cours donc voila mes tenues c'est dans la rue tout bêtement, pour les courses, les sorties, etc....Comme l'a dit la posteuse d'origine en hiver beh on voit souvent que le gros manteau et le bas et que c'est pas toujours tres créatif . J'ai aussi participé un peu sur Cd aux tenues chaques jours mais je ne le fais plus par manque de temps ou tout simplement parce que je n'y pense plus.

=> Mon Blog

Glam'bulleuse

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Jeu Mai 27, 2010 8:01  

Moi aussi je m'habille pour moi, mais en même temps, j'ai la réputation d'être toujours habillée de façon (trop?) élégante. Du coup, je fais attention à mes tenues quand je sors. Donc d'une certaine façon, on peut dire que je me "montre". Principalement quand je vois ma meilleure amie (qui a un style fabuleux!), du coup j'essaie d'être à sa hauteur :-o . Et aussi quand je vais au resto ou manger chez mes beaux-parents. Ah et au travail aussi, même si là je détonne un peu...

Mon blog: http://nouvellevague-mellow.blogspot.com

Prêtresse du Glam

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Jeu Mai 27, 2010 9:36  

Comme je passe ma vie au boulot c'est surtout au bureau. Je sors pas le soir, ni le week end d'ailleurs sauf pour faire les courses le samedi. Mais comme toute la semaine je suis obligee d'etre elegante, le samedi je suis no look.

"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

Papesse du Glam

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Sam Mai 29, 2010 22:18  

ben moi j'habite en pleine cambrousse au milieu des vaches;
donc, je m'habille
1) pour aller au lycée, où mes tenues sont diversement commentées (oh madame, vous avez combien de paires de chaussures???)
2) pour poster dans le SDJ, où je ne vais plus depuis une semaine, par manque de temps
3) pour aller au marché (mais oui!!!) le vendredi et le samedi, où mes tenues sont toujpurs attendues et appréciées
4) et enfin pour moi, et pour l'Homme: on s'habille toujours pour dîner, même si on n'est que tous les 2; dîner en pyj, plateau télé, on connaît pas...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Ven Nov 05, 2010 0:04  

Chrylo a écrit:
Moi aussi je m'habille pour moi, mais en même temps, j'ai la réputation d'être toujours habillée de façon (trop?) élégante. Du coup, je fais attention à mes tenues quand je sors

Je vois ce que tu veux dire et connais plus ou moins la situation... Un jour, en Terminale, une fille m'a dit qu'elle ne comprendrai pas de me voir arriver un jour portant des couleurs dépareillées, des formes non flatteuses ou encore des chaussures n'allant pas avec mon sac a main...
En même temps, j'adore le chic a la parisienne, donc je m'y tiens... Je m'habille pour moi, mais également pour les autres, je trouve tellement agréable de voir débarquer en amphi quelqu'un de bien habillé et de propre ! :lol:

My Blog: http://leblogdemelles.canalblog.com/

VIP de la bulle

Re: Où montrez-vous votre look?  by on Lun Juin 13, 2011 17:17  

je vois que le sujet date !Mais j'écris quand meme ! Bah moi au fil des années j'ai réussi a me crée des looks que les gens apprecient ! Mais je part du principe que j'aime la mode , et que si je m'habille bien c'est dabord pour moi ! Mais c'est vrai qu'au lycée je n'ai pas de jours de "loose" ( un jour dans la semaine ou on ne va pas faire attention a la maniere dont laquelle on peut etre habillé ) donc les jours ou je peut avoir sport je vais quand meme bien m'habillé , Mais pour moi les talons au lycée (en tant qu'élève) ce n'est pas possible !

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook