Où manger les meilleurs pancakes à Paris?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

...arrosés de sirop d'érable, bien entendu :P
PS : j'ai déjà testé ceux du Fumoir...qui dit mieux? (au passage si l'une de vous veut bien me filer sa recette...suis devenue accro depuis mon dernier voyage au Costa Rica, y'avait que ça de potable au ptit déj)...

indexé

My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/

VIP de la bulle

Ma recette préférée de pancakes pour le moment c'est celle-ci:

Ingrédients:

4 œufs

30cl de lait
300g de farine
2cc de levure chimique
4cs de sucre

2 pincées de sel

Préparation :

Séparez les blancs des jaunes et battez les blancs en neige ferme.
Mélangez les jaunes avec le lait, ajoutez la farine, la levure, le sucre et le sel et mélangez bien jusqu'à obtention d'une pâte sans grumeau.Incorporez les blancs battus en neige et laissez reposer minimum 1/2 heure.

Au moment de servir, chauffez et graissez une poêle avec un peu de beurre ou d'huile sur un papier essuie tout.
Déposez une petite louche de pâte dans la poêle. Dès qu'une multitude de petites bulles apparaissent à la surface vous pouvez retourner la crêpe. Laissez-la cuire encore 30 à 40 secondes.

J'en ai testé pas mal, je me suis finalement arrêtée sur cette dernière.
Petit point faible: Un peu trop lourd à la longue je trouve.

Voilà :D

Mes Ventes Bottes Zarantes Camel, Jean etc

Glam'oureuse

Je les fait moi meme aussi d'habitude.
J'en ai mangé des très bons au brunch du Razowski, sur la place du marché st honoré. Des pancakes très moelleux et aériens à arroser de sirop d'érable à volonté.
Sinon, ceux du coffee parisien sont parait ils très fameux. Je pense les tester bientot!

Mon blog de cuisine: http://jetestepourvous.canalblog.com/

Glam'experte

Je ne sais pas si ce sont les meilleurs, mais on en sert au Coffee Parisien (rue princesse)

CrazyVio, le blog avec de vrais morceaux de fille dedans
http://crazyviolette.blogspot.com/

Glam'débutante

Mlle K a écrit:
Ma recette préférée de pancakes pour le moment c'est celle-ci:

Ingrédients:

4 œufs

30cl de lait
300g de farine
2cc de levure chimique
4cs de sucre

2 pincées de sel

Préparation :

Séparez les blancs des jaunes et battez les blancs en neige ferme.
Mélangez les jaunes avec le lait, ajoutez la farine, la levure, le sucre et le sel et mélangez bien jusqu'à obtention d'une pâte sans grumeau.Incorporez les blancs battus en neige et laissez reposer minimum 1/2 heure.

Au moment de servir, chauffez et graissez une poêle avec un peu de beurre ou d'huile sur un papier essuie tout.
Déposez une petite louche de pâte dans la poêle. Dès qu'une multitude de petites bulles apparaissent à la surface vous pouvez retourner la crêpe. Laissez-la cuire encore 30 à 40 secondes.

J'en ai testé pas mal, je me suis finalement arrêtée sur cette dernière.
Petit point faible: Un peu trop lourd à la longue je trouve.

Voilà :D

en tout cas j'ai pris en note les instructions et je vais essayé pour demain.
Merci et tchao :D

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook