|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
sakura a écrit: Ma fille n'est pas bien vieille, mais j'essaie de la faire coquette, mais sans pour autant être une fashion victim, je privilégie quand même la qualité (coton, laine, lin) et pas trop excentrique.
Je l'habille chez H&M , Zara kids, New look , Gap et kiabi (pour les enfants il y a des trucs sympa) autrement je commande à Vert baudet. Je repasse plus tard Sakura fait attention, j'ai aussi commencé comme ça, maintenant ma fille à 3ans et c'est elle qui décide ce qu'ellle va mettre et elle ne choisi pas ce qu'il y a de moins cher. Manteaux burberry, echarpe hello kitty victoria couture, jean kenzo et j'en passe. Pourtant elle n'a aucunement consciencce de la valeur des chose, ça doit être inné pour elle d'aimer les choses cheres (il parrait qu'elle tient ça de qqn En général je les habille chez Zara, Vetbaudet (bcp), catimini , h&m pour la collection hello kitty bien moins cher que du victoria couture et des fois dans les supermarché (y a des trucs sympa pas cher du tout) et de temps en temps on part toutes les trois, papa est banni, au printemps se faire une petite razzia. |
|
|
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Pour ma fille , j'aime bien aller chez sergent major (pendant les soldes). Tout est coordonné avec plein de petits détails sympas. J'aime bien aussi obaibi ainsi que dpam (très coloré et avec des basiques à des prix très abordables).
Dernière édition par butturfly le Sam Mai 31, 2008 21:51, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
butturfly a écrit: Pour ma fille , j'adore aller chez sergent major. Tout est coordonné avec plein de petits détails sympas. J'aime beaucoup aussi obaibi ainsi que marèse (plus accessible dans les ventes privées).
Je confirme ! Je ne connaissais pas la marque, , et puis à la naissance de mon fils (1 an) on nous a offert presque toute la gamme Sergent Major ! Des collections très sympas (même pour les petits garçons, car pour les petites filles il y a tellement de choix - jalouse inside *), et rien à dire sur la qualité. Au niveau prix c'est kif kif avec DPAM je crois. |
|
Glam'experte |
pour mon petit paul 16 mois, je l'habille pour les pantalons, bodys et pyjama chez h&m et gap. et je me lache un peu pour le reste chez imps &elfs, finger in the nose, anne willi principalement. il ya aussi des petites marques sympas distribuées au printemps. coté chaussure, j'aime bien little mary, pèpè et start rite. Carpe diem |
|
Papesse du Glam |
|
Ministre du Glam |
Mounn a écrit: POur Bastien 2,5 ans je vais principalement chez Ikks, Zara et Okaidi
J'ai été trés déçue de chez H&M cet hiver, tête de mort, pirate et Spiderman à gogo plus que bof je suis d'accord avec toi pour HetM, pour mon grand de 5 ans et demi je ne trouve rien de joli! par contre pour mon dernier ( 11 mois) j'ai trouvé plein de trucs supers (pantalons, tee shirt et même bodys)! |
|
VIP de la bulle |
Moi j'achète au coup d'oeil :
La mode n'a pas de limite alors n'imite pas !!! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'débutante |
|
|
VIP de la bulle |