Ou habillez vous vos enfants ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Ou habillez vous vos enfants ?  by on Sam Nov 24, 2007 23:51  

sakura a écrit:
Ma fille n'est pas bien vieille, mais j'essaie de la faire coquette, mais sans pour autant être une fashion victim, je privilégie quand même la qualité (coton, laine, lin) et pas trop excentrique.

Je l'habille chez H&M , Zara kids, New look , Gap et kiabi (pour les enfants il y a des trucs sympa) autrement je commande à Vert baudet.

Je repasse plus tard

Sakura

fait attention, j'ai aussi commencé comme ça, maintenant ma fille à 3ans et c'est elle qui décide ce qu'ellle va mettre et elle ne choisi pas ce qu'il y a de moins cher. Manteaux burberry, echarpe hello kitty victoria couture, jean kenzo et j'en passe. Pourtant elle n'a aucunement consciencce de la valeur des chose, ça doit être inné pour elle d'aimer les choses cheres (il parrait qu'elle tient ça de qqn 8) )
En général je les habille chez Zara, Vetbaudet (bcp), catimini , h&m pour la collection hello kitty bien moins cher que du victoria couture et des fois dans les supermarché (y a des trucs sympa pas cher du tout)
et de temps en temps on part toutes les trois, papa est banni, au printemps se faire une petite razzia.

by on Jeu Déc 13, 2007 11:53  

Je n'ai pas d'enfants mais par curiosité je suis allée faire un tour dans l'immence boutique Bonpoint qui est juste derrière chez moi.
Quel bonheur (pour les petites filles particulièrement) :D

Franchement, c'est un endroit qui vaut le coup d'oeil ! Par contre les prix :shock:

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 10, 2008 16:33  

Pour ma puce de 8 ans (dans sept jours !!! le coup de vieux )je l'habille généralement chez Okaidi , la Halle aux vetements , H&M pour la collec' HK et aussi pour tous ces colories elle adooore ; Des fois je trouve des petits trucs sympas chez "Eurodif" :wink:

PDGère du glam

by on Jeu Jan 10, 2008 17:11  

Je découvre Okaidi et Zara et c'est vrai qu'en y passant souvent, on arrive à trouver des trucs tres sympas ...

Messagère du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 22:04  

Je n'ai pas d'enfants mais mes amies oui !!
Je m'éclate en leurs achetant des vêtements !! :P
J'aime beaucoup aller chez Du Pareil Au Même et Okaïdi ; j'y trouve toujours mon bonheur !! J'aime bien Petit Bateau mais seulement pendant les soldes car je trouve les prix excessifs :?

VIP de la bulle

by on Sam Fév 23, 2008 14:33  

POur Bastien 2,5 ans je vais principalement chez Ikks, Zara et Okaidi

J'ai été trés déçue de chez H&M cet hiver, tête de mort, pirate et Spiderman à gogo plus que bof :roll:

Messagère du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 8:57  

Pour ma fille , j'aime bien aller chez sergent major (pendant les soldes). Tout est coordonné avec plein de petits détails sympas. J'aime bien aussi obaibi ainsi que dpam (très coloré et avec des basiques à des prix très abordables).
Sinon de temps en temps dans des ventes privées pour certaines marques inabordables autrement (marèse, jacadi).

Dernière édition par butturfly le Sam Mai 31, 2008 21:51, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Dim Mars 23, 2008 15:04  

butturfly a écrit:
Pour ma fille , j'adore aller chez sergent major. Tout est coordonné avec plein de petits détails sympas. J'aime beaucoup aussi obaibi ainsi que marèse (plus accessible dans les ventes privées).

Je confirme !
Je ne connaissais pas la marque, , et puis à la naissance de mon fils (1 an) on nous a offert presque toute la gamme Sergent Major !
Des collections très sympas (même pour les petits garçons, car pour les petites filles il y a tellement de choix - jalouse inside *), et rien à dire sur la qualité. Au niveau prix c'est kif kif avec DPAM je crois.

Glam'experte

by on Sam Mai 31, 2008 21:18  

pour mon petit paul 16 mois, je l'habille pour les pantalons, bodys et pyjama chez h&m et gap. et je me lache un peu pour le reste chez imps &elfs, finger in the nose, anne willi principalement. il ya aussi des petites marques sympas distribuées au printemps. coté chaussure, j'aime bien little mary, pèpè et start rite.

Carpe diem

Papesse du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 21:41  

Bon je ne suis pas maman, mais ma mère quand elle a eut ma petite soeur, elle l'habillait chez "tout compte fait"

Ministre du Glam

by on Dim Juin 01, 2008 21:42  

Mounn a écrit:
POur Bastien 2,5 ans je vais principalement chez Ikks, Zara et Okaidi

J'ai été trés déçue de chez H&M cet hiver, tête de mort, pirate et Spiderman à gogo plus que bof :roll:

je suis d'accord avec toi pour HetM, pour mon grand de 5 ans et demi je ne trouve rien de joli! par contre pour mon dernier ( 11 mois) j'ai trouvé plein de trucs supers (pantalons, tee shirt et même bodys)!

VIP de la bulle

by on Lun Oct 13, 2008 20:07  

Moi j'achète au coup d'oeil :

H&M
Zara Kids
Kenzo
Baby Dior
Bonpoint
DPAM
Lili Gaufrette
Cacharel
Bout'chou (de Monop)
Little Mary (shoes)
Diesel
Levi's
Petit Bateau
Tartine et Chocolat (c'est trop joli)
TAO
Jacadi

J'ai 2 filles de 22mois et 10mois... donc c'est un peu 1 vêtement pour 2 :p puis après je les vends :D

La mode n'a pas de limite alors n'imite pas !!!

Glam'oureuse

by on Ven Oct 17, 2008 14:28  

zara
h&m
okaidi
kiabi
vertbaudet
la redoute
halles aux vetements
site de ventes privées
auchan
carrefour
un peu partout quoi, apres elle a tellement de vetement que je sais plus quoi en faire, c'est que sa grandit vite :lol:

Glam'débutante

by on Sam Oct 18, 2008 11:49  

h&m
la halle
eurodif
tape a l'oeil

VIP de la bulle

by on Lun Nov 17, 2008 23:15  

Dans une petite boutique à Aix où je trouve de véritable trésors pour ma fille:
Le vestiaire de Jeanne
Isabel Marant
Bodebo
Zef
Bonpoint
Tuss
sinon pour l'école
Catimini
Okaidi
L'atelier de Marie-Rose et Alice.
pour mes ptits gars
Catimini
Marèse
Petit Boy
Ikks
Okaidi
Finger in the noise

en défi shopping:rool:

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 18, 2008 8:50  

@Zebuline:
tu parles de Prune??

VIP de la bulle

by on Mar Nov 18, 2008 9:19  

oui! j'en suis raide dingue! tu es d'Aix?

en défi shopping:rool:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook