Ou habillez vous vos enfants ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Jeu Sep 20, 2007 8:47  

alors,
ma puce n'est pas très vieille aussi (4 mois) mais j'essaie de l'habiller sympa tout en restant bébé
j'achete principalement chez : zara kid, Gémo, Orchestra, vertbaudet, DPAM et je trouve aussi pas mal de trucs chez Kiabi et la Halle
quand je veux me faire plaisir, je vais chez petit bateau
en géneral, j'achete des vêtements qui ont l'air de qualité mais pas à des prix exhorbitants car tous les 3 mois pour l'instant je lui rachete ses fringues.

Glam'bulleuse

elle n'a que 1 mois  by on Jeu Sep 20, 2007 9:34  

j'ai sourtout acheté chez vert baudet en profitant des soldes de cet été, ensuite kiabi et obaiby (okaidi pour les BB) et après en vrac :

petit bateau
jacadi
zara kids
orchestra
sergent major
DPAM
tout compte fait
Monop
les galeries qui distribuent des marques sympas
La redoute

et un petit body au CDC ;-)

Prêtresse du Glam

la mienne  by on Ven Sep 21, 2007 4:44  

je l'habille dans des tas d'enseignes différentes, en fait ce que je recherche c'est plus des trucs dans un style particulier que vraiment des marques, donc dans son dressing il y un peu de tout ça va de vert baudet, kiabi à petit bateau, zadig et voltaire, je trouve pas de choses sur ebay aussi, les brocantes...
j'aime bien le style judith lacroix, bonton, petit bateau

Glam'confirmée

où habillez-vous vos enfants ?  by on Ven Sep 21, 2007 6:55  

sur http://www.malaucollection.com , on a élu bien sûr Judith Lacroix!

Prêtresse du Glam

à propos de malau  by on Ven Sep 21, 2007 15:58  

j'ai regardé ton site et j'apprécie beaucoup, c'est complétement dans ce style que j'aime habiller ma fille... :D

Glam'confirmée

by on Ven Sep 21, 2007 16:20  

dans une ville moyenne on a accès qu'à des marques hyper diffusées. c'est frustrant quand on adore la mode...
c'est de là qu'est née l'idée de proposer une sélection de vêtements branchés, stylés, mais non extravagants, et qu'on ne voit pas sur tous les enfants de l'école !!
http://malaucollection.com

Glam'stagiaire

by on Dim Sep 23, 2007 11:03  

bravo pour ton site ! :D

Glam'stagiaire

by on Dim Sep 23, 2007 11:05  

clemax a écrit:
Alors pour mes garçons qui ont 4 et 6 ans,je les habille principalement chez okaidi,zara kids et vertbaudet mais pour les manteaux et vestes c du IKKS,kenzo,marèse,tintin ect...c'est cher mais la qualité y est!!! :)

voici l'info pour toi !
sur www.enfant-des-marques.com - il y a -15% sur les manteaux !
J'ai trouvé 2 de chez IKKS !!! :wink:

Glam'confirmée

où habillez-vous vos enfants ?  by on Dim Sep 23, 2007 11:22  

Merci pour le site et pour l'info.
J'aime moi aussi beaucoup IKKS, mais de nombreux enfants portent cette marque, c'est ce qui me dérange un peu. Il faut reconnaître que peu de créateurs sont en mesure de rivaliser.
A bientôt sur http://www.malaucollection.com

Glam'débutante

by on Dim Sep 23, 2007 14:07  

salut
pour ma fille de 3 ans et demi je prends tout ou quasiment chez GAP ,un peu ZARA et un peu VERT BAUDET et pour mon fils de 7 mois je mixe HetM et GAP.
Au niveau de la qualité GAP c'est extra et les modèles sont sympas
quant aux jeans impeccables pour la taille.
Ton site est génial MALAU je viens d'y faire un tour , plein de belles choses. T'as eu une super idée. :D

Glam'experte

malau a écrit:
sur http://www.malaucollection.com , on a élu bien sûr Judith Lacroix!

Juste pour dire que j'ai commandé une tunique Anne Willy pour ma fille sur ton site. Reçue très vite, et avec un joli sac en plus !
Je recommande chaudement ton site.
(alors que je suis une Parisienne flemmarde et que je connais bien toutes les marques du site mais que j'ai la flemme de me déplacer jusque dans les boutiques !)

Glam'confirmée

by on Jeu Sep 27, 2007 21:03  

merci pour ton message Seraphinelampion, c'est très sympa.

http://www.malaucollection.com

Glam'stagiaire

by on Mar Nov 13, 2007 15:06  

merci pou les liens, je vais aller jeter un coup d'oeil :D

pour ma puce, je vais souvent chez kiabi ( super pour les enfants ), et du pareil au meme . Je commande par correspondance sur vertbaudet et vente privée ou ils font souvent de super truc !

sinon j'adore orchestra ( pas sur toulon ) alors j'en profite quand je pars ailleurs

C'est pas parce qu'on est maman qu'on ne s'occupe pas de soi encore à 100 % !

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 13, 2007 15:10  

@mathildoue:
sur toulon moi j'aime bien dpam baby au centre mayol, de jolies choses pour les bébés
sinon tu as zara kids à grand var
et bien sur le printemps, une boutique ikks aussi dans grand var

Glam'stagiaire

by on Mar Nov 13, 2007 15:23  

merci beaucoup ! ! !

Du pareil au meme j'aime beaucoup aussi :wink: et honte à moi je ne savais pas qu'il y avait un zara pour bébé :oops: des que ma fille va mieux je fonce jeter un coup d'oeil, j'en ai entendu beaucoup de bien ! ! !

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 13, 2007 15:31  

c'est dans la boutique zara qui est à grand var au 1er étage (y a un ascenseur si tu veux y aller avec la poussette)

Glam'stagiaire

by on Mar Nov 13, 2007 15:46  

ha super, je vois parfaitement où s'est !

je t'en dirais des nouvelles :wink:

Aller à la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » Comment porter ces chaussures et qu'en pensez vous? Mode - Comment porter
Salle de jeux » JEU : A dix, faites-vous plaisir ! Salle de jeux
Cinéma, littérature, télévision » Le film que vous n'avez pas compris Cinéma, littérature, télévision
Vos look du jour et du soir » Le sac idéal selon vous Vos look du jour et du soir

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite