Où faire serigraphier un vêtement

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Où faire serigraphier un vêtement  by on Jeu Déc 13, 2007 15:51  

Voilà... Tout est dans le titre...

Et forcément c'est urgent puisque pour noel...
Je précise que je suis sur Paris, plutôt dans le coin du centre Pompidou (entre le 1°, 3° et 4°)

merci bcp!!!!!

Glam'bulleuse

by on Jeu Déc 13, 2007 16:26  

salut!

puisque tu es dasn le quartier des halles, tu peux essayer à chatelet tu as un ptit magasin qui sérigraphie les tee shirts. il paye pas de mine, ya plein de tte shirt tout pourri (style tecktonik, effigie de super héros etc...) à l'entrée mais si tu demandes ils peuvent te sérigraphié n'importe quoi. par contre je ne connais pas les prix mais ce devrait pas etre très élevé...
alors le magasin est à l'extérieur du forum des halles entre les porte berger et porte pont neuf. il me semble qu'il y a un magasin de fripe a côté et un truc de carte postale. bref c assez facile à trouver.
voila j'espère t'avoir aideé.

mes petites ventes

Glam'oureuse

by on Jeu Déc 13, 2007 19:55  

G"enial!!
Merci Nostra...

J(y suis allée et c'est 17 euros... Ca va...
Ils sont sympa en tout cas (et effectivement c'est plein de tee shirt pourris...) :lol:

Glam'bulleuse

by on Jeu Déc 13, 2007 20:47  

de rien!!
j'y étais déjà allé et c'est vrai qu'ils sont plutôt sympa... c'était les seuls à bien vouloir me sérigraphié un dessin , les autres ne voulait que des photos ou du texte.
ravie de t'avoir aidée pour tes cadeaux de noel loool

mes petites ventes

VIP de la bulle

by on Mar Mars 11, 2008 22:10  

Je remonte le post.
Est ce qu'ils acceptent une photo sur clé USB par hasard ?

(¯`·Mon vide-dressing ·´¯) : http://liyavidesesarmoires.over-blog.com/

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Comment porter ces mocassins sans faire "vieille" ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles tenues pour faire plus femme ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » S'habiller pour faire mon age. Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook