|
|
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
Bonsoir tout le monde !!
Je cherche un endroit sur Paris où je pourrais faire faire des badges à partir de photos et images perso, voire avec du tissu.
Auriez-vous des adresses à me donner ?
Merci d'avance pour vos réponses 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
|
|
keltia
Ministre du Glam
Message(s) : 1017

|
by
keltia
on Jeu Jan 10, 2008 19:46
Si tu prévois d'en faire plus que un ou deux, pourquoi n'achèterais-tu pas une machine à faire des badges? C'est pas trop cher et au moins tu peux faire tout ce qui te passe par la tête Une copine avait celle-là et elle faisait plein de trucs cool avec 
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
by
AfroK
on Jeu Jan 10, 2008 19:50
J'y avais pensé mais je me demandais si ça marchait VRAIMENT. Je ne voudrais pas trop me rater
Sinon, oui, je voudrais en faire au gré de mes envies et de mon inspiration 
|
EleanorRigby
Glam'oureuse
Message(s) : 314

|
by
EleanorRigby
on Jeu Jan 10, 2008 19:53
elle est solide??? moi j'ai pas mal hésité avant noël, puis j'ai renoncé en me disant que c'était surement un gadget qui allait me faire des trucs pas droit, ou pas terribles...
All the lonely people... Where do they all come from? All the lonely people... Where doooo they all belong?
|
keltia
Ministre du Glam
Message(s) : 1017

|
by
keltia
on Jeu Jan 10, 2008 19:54
Bah écoute moi j'ai pas essayé, mais la copine dont je te parlais, elle a vraiment tout fait :de la toile de Jouy, des plumes de paon... et aucun soucis, ça rendait vraiment bien 
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
by
AfroK
on Jeu Jan 10, 2008 19:58
ok, merci beaucoup pour cette info, keltia
Je vais essayer de me faire une idée en cherchant la machine en magasin et je vais y réfléchir 
|
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
by
lestat
on Jeu Jan 10, 2008 21:02
Par contre, la machine ne fait pas des badges de la taille habituelle, si?
> partie vérifier
edit: conclusion
machine à badge > 3 cm de diamètre
vrais badges achetés > 2,3 ou 2,4 cm
je les trouve trop gros ceux de la machine. Mais ils sont chouettes et de bonne qualité.
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
by
AfroK
on Jeu Jan 10, 2008 21:14
Hmmmmmm... ça devient de plus en plus intéressant...
Affaire à suivre 
|
crapulette
PDGère du glam
Message(s) : 651

|
by
crapulette
on Ven Jan 11, 2008 10:21
J'avais acheté cette machine
à la Fnac Eveil & Jeux il y a 2 ans, j'ai fait quelques badges avec, et malgré mon acharnement, ça n'a jamais eu l'air de "vrais" badges.
Le problème vient du système de pression, qui sert à fixer les 3 parties du badges :
________ 1ère couche : le film plastique
____________ 2ème couche : ton image
________________ 3ème couche : la partie métallique avec broche
En fait, souvent, le plastique ne rentrait pas bien dans la partie métallique... Du coup, je faisais des raccords à la colle. Mais ça devient très vite galère 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Ven Jan 11, 2008 12:33
J'avais vu des badges faits par la machine "Badge it" (je ne pense pas que ce soit la même que celle de dessus), et c'était vraiment bien!
|
crapulette
PDGère du glam
Message(s) : 651

|
by
crapulette
on Ven Jan 11, 2008 12:48
Ma solution, la voilà : ici
Faire imprimer les badges par des pros.
Ils sont vraiment très bien finis. Le seul truc dommage c'est qu'on ne peut pas envoyer de matériel, juste des images, donc pour le tissu c'est une photo de tissu... Comme sur celui là par ex.

|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
by
AfroK
on Ven Jan 11, 2008 13:23
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci pour ce lien Crapulette !!! 
|
charloute
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
charloute
on Ven Jan 11, 2008 13:55
il y a un site belge sympa également : kesako.eu
|
Fred G
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2406

|
by
Fred G
on Ven Jan 11, 2008 14:33
Ma fille a la machine Badge it. Nous avons fait beaucoup de badges, une bonne cinquantaine, et pas de problème notable. Par contre nous n'avons jamais essayé avec du tissu.
|
noemie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3016

|
by
noemie
on Ven Jan 11, 2008 15:52
Ah j'ai eu une machine à badge à Noël, Super Badge it ! EDIT : celle montrée par Keltia
J'ai fait un seul essai pour l'instant, et ça marche. Je me demandais si ça marchait avec du tissu, je tenterai ce we.
|
littlecat
PDGère du glam
Message(s) : 704

|
by
littlecat
on Ven Fév 08, 2008 17:59
Noëmie, soit j'ai rêvé, mais il me semble que je sais plus où tu disais que tu cherchais un moyen de cacher le tissu derrière le badge ? Tu peux m'expliquer ? Je viens de commander la machine et je sais que dès que je l'aurais reçue je serais trop impatiente d'essayer avant que tu ne postes ton tutorat. Merci pour ta réponse.
|
noemie
Prêtresse du Glam

|
by
noemie
on Dim Fév 10, 2008 20:41
Ah littlecat, j'ai reçu ton mp aussi.
En fait, non je n'ai pas eu de problème avec le tissu, désolée je ne vois pas...
Mais tu verras quand tu auras la machine, en fait c'est hyper simple. En gros pour faire un badge tu as la partie avant du badge, la partie arrière, une feuille de plastique pour protéger, et bien sûr un bout de papier avec le motif que tu souhaites. Tu mets le tout en suivant les instructions dans la machine, et hop tu as un badge !
Ce que je disais par contre, c'est que si on veut utiliser du papier d'un magazine pour le motif du badge, il faut faire attention à ce qu'il ne soit pas trop fin parce qu'une fois le badge fait on risque de voire le recto de la feuille par transparence. Ca m'est arrivé, du coup quand j'ai voulu le refaire j'ai fait attention à trouver un joli motif avec un aplat au recto comme ça pas de risque.
Sinon avec le tissu ça marche bien. Selon l'épaisseur du tissu, il faut ou pas mettre la feuille plastique, mais là il faut faire des essais...
Franchement c'est super simple, il faut bien suivre les instructions, c'est tout !
|
Nat
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
by
Nat
on Dim Fév 10, 2008 23:45
J'ai aussi la Super Badge It, ce qui est bien avec celle là c'est que tu as 3 formats de badges : petit rond, grand rond et rectangulaire (c'est déjà moins limité que chez d'autres marques). Le résultat est vraiment bien je trouve. Et pour les badges avec du tissu, pas la peine de mettre la protection en plastique, le rendu du tissu est plus joli je trouve.
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Lun Fév 11, 2008 11:07
Je suis toujours à la recherche d'une parisienne qui pourrait me faire essayer sa machine à badges (je payerai ou fournirai le matériel nécessaire) j'aimerai juste en faire 4-5.
Je serais une bonne élève toute sage 
Dernière édition par meily le Lun Fév 11, 2008 11:32, édité 1 fois.
|
noemie
Prêtresse du Glam

|
by
noemie
on Lun Fév 11, 2008 11:29
Nat a écrit: Et pour les badges avec du tissu, pas la peine de mettre la protection en plastique, le rendu du tissu est plus joli je trouve.
Je suis complètement d'accord, c'est bien plus joli sans le plastique, mais quand le tissu est trop fin il ne se "bloque" pas à l'intérieur, ça ne tient pas, du coup on est obligé de mettre le plastique
|
|