Où déjeuner à La Défense

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Où déjeuner à La Défense  by on Ven Oct 10, 2008 12:55  

Bonjour les Filles,
Je commence une formation à La Défense lundi prochain. Quel endroit me conseilleriez vous pour déjeuner dans le quartier, sachant que j'aimerai bien manger équilibré et éviter le sandwich tous les midi?
Merci par avance pour vos précieux conseils.

Parisian Diva

indexé

VIP de la bulle

by on Ven Oct 10, 2008 13:11  

dans le dome il y a une pizzeria pas mal 'il naturale' où il font des formules pizza light, c'est à dire 1/2 pizza et une salade italienne avec des légumes c'est pas mauvais
sinon il y a le paradis du fruit, perso je n'aime pas trop, mais on peut y manger des légumes et des fruits frais, et ils indiquent sur la carte les plats basse calories

en même temps ce que je propose ça fait des dejeuners à 15€ et je ne connais pas ton budget

sinon tu peux aller au monop où il font des salades sympas et là c'est pas très cher mais il faut trouver un endroit pour manger

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 10, 2008 13:17  

moi j'aime bien helixir où tu as une formule soupe + panier de légumes + smoothie + dessert pour 9,00 € (ce qui est honnête pour la défense)
Après je trouve que les endroits pour manger sont bien trop chers et bien trop expéditifs.

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Papesse du Glam

by on Dim Oct 12, 2008 16:54  

Je te déconseille surtout un endroit: le bla bla bar, les sandwich y sont infâmes.... surtout le hot dog et les dessert assez grossiers.

Helixir c'est pas mal mais attention, les quantités sont assez petites. J'y vais en cas de petite faim. Je m'y prend du taboulé.
Le cake banane ainsi que pomme/noix sont délicieux.

Une boulangerie que j'aime bien, mais qui ne se trouve pas aux quatre temps: Carly, car les pâtisseries y sont super ^^ depuis quelques semaines on peut choisir des dessert "fin" comme un opéra par exemple alors qu'avant les formules se limitaient au éclairs et autres.

Glam'débutante

Re: Où déjeuner à La Défense  by on Mer Avr 08, 2009 16:00  

Rien de telle que la bonne cantine de la défense :) Je plaisante...

Tu as pleins de restaurants sympas au Dome, à côté du cinéma UGC. Hyppo, pizza naturale qui fait de bonnes pizzas, paradis du fruit... à éviter : le rosso cafe qui a changé de nom et qui s'appelle autour du monde je crois; et le restaurant chinois qui a beaucoup regressé. Il y avait aussi un Moule à gateau mais il a fermé !

Sinon tu as des restaurants au CNIT qui sont sympa: Enzo italien, et un poissonier juste devant. Ils valent le détour mais sont un peu plus chère que la moyenne; à faire le vendredi pour la fin de semaine :-)

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Déjeuner ou dîner croisière en bateau-mouche Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Comment s'habiller pour » Déjeuner de Noel au travail Mode - Comment s'habiller pour
Rencontrons nous » déjeuner japonais Rencontrons nous
Recettes cuisine » Des madeleines pour le petit déjeuner.. Recettes cuisine
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Faire livrer un petit déjeuner ? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook