Où bruncher à Londres?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Où bruncher à Londres?  by on Sam Sep 20, 2008 22:35  

je cherche plutôt un brunch chic (genre dans un hôtel chic) avec des scones et tout ce qu'il y a de plus anglais, of course :P
Merci pour vos adresses les girls!

indexé

My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 20, 2008 22:42  

Ici j'ai testé et c'est vraiment délicieux. Sinon, chez Patisserie Valerie (il y a en a plusieurs dans Londres.)

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Où bruncher à Londres?  by on Jeu Nov 25, 2010 14:58  

Je remonte le sujet !
Où peut-on prendre un brunch (thé/confiture/oeufs/bacon etc) à Londres avec un budget d'environ 15/20 € par personne ? Avec une ambiance cosy ?

Merci !!

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Appartement à louer à Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » 4 jours à Londres en amoureux Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Shopping » Londres - Requête d'achat Mode - Shopping
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Vos bonnes adresses à Londres Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook