Où bien manger à Disneyland ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Où bien manger à Disneyland ?  by on Mer Mai 06, 2009 15:43  

Me demande peut paraître décalée, mais pour une bonne journée chez Mickey, sans manger des trucs immondes sur un coin de table qui colle, vous connaissez quoi ?

Que pensez-vous de l'Auberge de Cendrillon ( :mrgreen: ) et du Blue Lagoon ?

Merci !

indexé

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Prêtresse du Glam

Re: Où bien manger à Disneyland ?  by on Mer Mai 06, 2009 16:05  

Alors la derniere fois que j'y suis allée on a mangé dans un super resto, avec buffet à volonté, mais je ne me rappelle plus du nom, il est devant le rocher de l'épée Excalibur si tu vois...

Et pour les prix il me semble que c'était 20/25 euros par personne

EDIT: d'après le plan du site il semblerait que ce soit le plazza garden restaurant :wink:

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

PDGère du glam

Re: Où bien manger à Disneyland ?  by on Mer Mai 06, 2009 16:34  

Eden a écrit:
il est devant le rocher de l'épée Excalibur si tu vois...

Hi hi hi ! Tout va bien, tout est normal !

Merci ! :P J'avoue que l'auberge de Cendrillon, ça me titille, quand même...

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Glam'gurû

Re: Où bien manger à Disneyland ?  by on Dim Mai 10, 2009 18:21  

Dans le parc c'est mauvais et cher globalement et en particulier au blue lagoon où en plus le service est épouvantable
En revanche dans le village à l'entrée du parc il y a un Diner à l'américaine avec serveuses en patin à roulettes où il y a de très bons burgers

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'experte

Re: Où bien manger à Disneyland ?  by on Dim Mai 10, 2009 21:09  

Je pense que tu parles de "Annette" (le resto avec une magnifique réplique de voiture des 50's devant).
C'est plutôt sympa, mais assez cher, et ils sont radins en coleslaw^^

CrazyVio, le blog avec de vrais morceaux de fille dedans
http://crazyviolette.blogspot.com/

Papesse du Glam

Re: Où bien manger à Disneyland ?  by on Sam Mai 16, 2009 16:22  

Alors là!!! Sans hésiter
L'auberge de cendrillon!!!!
Il me semble qu'on en avait eu pour cher mais c'est à volonté aussi et donc c'est toi qui prépare ton festin!!! De très bons serveurs, calme, une décoration est jolie on se croirait des princesses à l'intérieur dans nos jolies sièges!! :)

Pour le prix il me semble que c'était à un peu plus de 25€ par personne et qu'on en avait eu pour cher car famille de 6 plus le petit ami de ma sœur ^^
Voici des photos qu'on avait prises:
ImageImage
ImageImage
On avait trop bien mangé à volonté, inutile de dire qu'il faut faire des attractions calmes après ;)
Mais je me souviens qu'on s'était vraiment bien régalé et content d'y être allé! :)
Sans oublier l'ambiance très bon enfant, j'avais même papoté avec une américaine en faisant la queue aux toilettes :lol:
Et tu peux même apercevoir le carrosse de cendrillon ;)

Glam'experte

Re: Où bien manger à Disneyland ?  by on Lun Août 10, 2009 9:22  

Oui sans hésiter pour moi, ANNETTE'S DINER . Il font de super hamburger, de très bons milkshakes, des nachos ....excellents . C'est vrai que ça rend cher, mais on y va pas tous les jours :)

Prêtresse du Glam

Re: Où bien manger à Disneyland ?  by on Lun Août 10, 2009 22:37  

moi je dis quand tu vas à disney, rien de mieux que de se préparer un ptit picnic, à déguster dans un endroit romantique du parc..! c'est moins long, t'es pas avec tous les touristes avec leur 15 momes, c'est forcement bon et c'est pas cher!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Glam'experte

Re: Où bien manger à Disneyland ?  by on Mer Août 19, 2009 16:23  

Pareil qu'Alice Springs, je me prépare mes sandwichs qui seront bien meilleurs que ceux du parc (enfin à mon goût :mrgreen: ). Puis dans la journée, je me laisse tenter par quelques gaufres ou autres sucreries. Pour le soir par contre, j'aime manger chaud et Annette's diner me semble pas mal. Mais ca oblige à sortir du parc, pas encore essayé L'Auberge de Cendrillon mais je me laisserai tenter la prochaine fois !

Re: Où bien manger à Disneyland ?  by on Mer Août 19, 2009 17:00  

A part l'auberge de Cendrillon et Anette, j'ai testé tous les bons restaus du parc. Alors pour déjeuner sur le pouce : Toad's hall, où les fish'n chips sont excellents, et la terrasse dans le parc dans Fantasyland est cool ; et pour un dîner romantique et excellent, copieux, fin et très bien servi, c'est le restau de l'hôtel New-York, les gaufres aux fraises et à la chantilly étaient tellement nombreuses et grandes, qu'on n'a pas pu les finir, elles étaient faites maison. Le restau sert vite, des plats faits le jour même et très bons, bien présentés et délicieux. C'est parfait.
Un qui est très convivial hors du parc, avec des proportions ultra-généreuses, c'est King Ludwig's castle. Les prix sont dans ta fourchette, mais il faut réserver car les prix sont si bas comparés à la qualité et aux portions, qu'il y a une queue monstrueuse.
Bon appétit !

Glam'débutante

Re: Où bien manger à Disneyland ?  by on Jeu Août 20, 2009 9:43  

Annette's dinner !!! :) YEAH !!!! :| Dépaysement assuré, serveuses en tenue de pompom girl sur patins à roulettes, j'adoooore !!!!

Prêtresse du Glam

Je dirai également sans hésiter Annette's dinner aussi, l'ambiance est super sympa et les hamburgers sont divins !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Décoration, maison, jardin, animaux » Se lancer dans l'achat d'un bien immobilier... Décoration, maison, jardin, animaux
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » comment bien faire sa valise? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Recettes cuisine » Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas manger ? Recettes cuisine
Décoration, maison, jardin, animaux » Bien choisir son canapé convertible pour un usage QUOTIDIEN! Décoration, maison, jardin, animaux
Forme minceur sport et nutrition » Comment manger moins de viande ? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook