|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Me demande peut paraître décalée, mais pour une bonne journée chez Mickey, sans manger des trucs immondes sur un coin de table qui colle, vous connaissez quoi ?
La blogueuse était en rose... |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Alors la derniere fois que j'y suis allée on a mangé dans un super resto, avec buffet à volonté, mais je ne me rappelle plus du nom, il est devant le rocher de l'épée Excalibur si tu vois...
Beauty attracs men. |
|
PDGère du glam |
Eden a écrit: il est devant le rocher de l'épée Excalibur si tu vois... Hi hi hi ! Tout va bien, tout est normal ! Merci !
La blogueuse était en rose... |
|
Glam'gurû |
Dans le parc c'est mauvais et cher globalement et en particulier au blue lagoon où en plus le service est épouvantable Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'experte |
Je pense que tu parles de "Annette" (le resto avec une magnifique réplique de voiture des 50's devant).
CrazyVio, le blog avec de vrais morceaux de fille dedans |
|
Papesse du Glam |
Alors là!!! Sans hésiter |
|
Glam'experte |
|
Prêtresse du Glam |
moi je dis quand tu vas à disney, rien de mieux que de se préparer un ptit picnic, à déguster dans un endroit romantique du parc..! c'est moins long, t'es pas avec tous les touristes avec leur 15 momes, c'est forcement bon et c'est pas cher!
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
Glam'experte |
Pareil qu'Alice Springs, je me prépare mes sandwichs qui seront bien meilleurs que ceux du parc (enfin à mon goût |
|
|
A part l'auberge de Cendrillon et Anette, j'ai testé tous les bons restaus du parc. Alors pour déjeuner sur le pouce : Toad's hall, où les fish'n chips sont excellents, et la terrasse dans le parc dans Fantasyland est cool ; et pour un dîner romantique et excellent, copieux, fin et très bien servi, c'est le restau de l'hôtel New-York, les gaufres aux fraises et à la chantilly étaient tellement nombreuses et grandes, qu'on n'a pas pu les finir, elles étaient faites maison. Le restau sert vite, des plats faits le jour même et très bons, bien présentés et délicieux. C'est parfait. |
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je dirai également sans hésiter Annette's dinner aussi, l'ambiance est super sympa et les hamburgers sont divins !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |