Ou avez-vous voyagé ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Ou avez-vous voyagé ??  by on Ven Mai 13, 2011 19:28  

Europe :
Belgique
Luxembourg
Allemagne
Angleterre
République Tchèque
Pologne

Amérique :
Canada
USA : New-York

VIP de la bulle

Re: Ou avez-vous voyagé ??  by on Ven Mai 13, 2011 20:45  

Moi je suis allée au Portugal, en Espagne et en Sicile.
Mon plus beau voyage était en Sicile, mon pays d'origine !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Ou avez-vous voyagé ??  by on Ven Mai 13, 2011 22:10  

Pour mon âge, j'ai pas mal voyagé :D

- Amérique du sud
Brésil (vécu)

- Europe

France
Espagne
Italie
Ecosse

- Afrique

Afrique du Sud (vécu)
Kenya
Réunion
Ile Maurice (vécu)

- Moyen Orient

Syrie
Jordanie (vécu)
Liban

Et j'ai hâte de découvrir d'autres pays. :)

Messagère du Glam

Re: Ou avez-vous voyagé ??  by on Sam Mai 14, 2011 8:08  

Pour ma part :

Espagne, je ne compte plus le nombre de fois du côté d'Alicante et de Valence bref sur la côte est.

Italie plus précisément Milan. Je ne regrette pas. Les boutiques sont supers et on peut vraiment trouver des trucs supers pour pas cher.

USA en Floride. Ce qui m'a le plus marqué je crois c'est le parc Disney, énorme. Même quand on est adulte on ne s'en lasse pas :lol:

Allemagne un peu bof à mon goût.

Taïwan très jolie. Les gens sont agréables, le système de vie différent mais tout de même plaisant.

Le meilleur voyage que j'ai fait c'est sûrement l'Angleterre. Londres est la ville de mes rêves. J'y ai été pour un festival et puis finalement j'ai prolongé mon voyage. Ensuite j'ai fait Bristol qui est plutôt sympa assez jeune quand même. Et puis un petit tour en Irlande. Mais le mieux restera Londres et de loin.

La Norvège, trop froid pour moi.

Russie. Bien mais assez étrange. Mais bon pareil trop froid pour moi.

Australie. De magnifiques paysages. Le contraste entre le bush australien et les grandes villes comme Sydney.

Afrique du Sud. Un enfer pour moi qui aie un sang à moustique. Mais mis à part ça j'ai adoré ! Le safari où tu vois Lion, girafe, singe, éléphant dans leur milieu naturel c'est tout simplement magnifique !

Pays-Bas surtout pour faire la fête je trouve ^^ Mais bon ça reste agréable tout de même.

Et après j'ai traversé pas mal de pays pour les transit mais je n'y suis pas restée assez longtemps pour me faire une idée. Ahh l'avantage d'avoir des parents qui bougent beaucoup à cause de leur travail :lol:

Glam'oureuse

Re: Ou avez-vous voyagé ??  by on Dim Mai 15, 2011 16:45  

Bon :lol:

J'espère que mon week-end dans le Tarn sera super et un de mes plus beaux voyages ^^ Certes pas un grand par rapport à d'autres mais c'est une des dernières retrouvailles dans la maison de famille qui sera sûrement vendue ensuite et dans laquelle je ne suis pas retournée depuis mon enfance.
Sinon Amérique du Sud : Cuba, Brésil. Et Argentine.

Messagère du Glam

Re: Ou avez-vous voyagé ??  by on Dim Mai 15, 2011 17:50  

Idem, je n'ai pour le moment voyagé qu'en Europe:
Londres
Allemagne, où j'ai longtemps vécu,
Rome et Venise en voyage de noces :neutral:
Barcelone l'été dernier

Au programme cette année:
Bruxelles en juin 2011 (c'est pour bientôt)
Lisbonne en octobre (c'est pour bientôt aussi :lol: )
Et la Toscane pour le printemps prochain.

Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562
New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook