|
|
|
Ylalang
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
Europe : Belgique Luxembourg Allemagne Angleterre République Tchèque Pologne
Amérique : Canada USA : New-York
|
|
|
MelZie
VIP de la bulle
Message(s) : 182

|
Moi je suis allée au Portugal, en Espagne et en Sicile. Mon plus beau voyage était en Sicile, mon pays d'origine !
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
Pour mon âge, j'ai pas mal voyagé 
- Amérique du sud Brésil (vécu)
- Europe
France Espagne Italie Ecosse
- Afrique
Afrique du Sud (vécu) Kenya Réunion Ile Maurice (vécu)
- Moyen Orient
Syrie Jordanie (vécu) Liban
Et j'ai hâte de découvrir d'autres pays. 
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Pour ma part :
Espagne, je ne compte plus le nombre de fois du côté d'Alicante et de Valence bref sur la côte est.
Italie plus précisément Milan. Je ne regrette pas. Les boutiques sont supers et on peut vraiment trouver des trucs supers pour pas cher.
USA en Floride. Ce qui m'a le plus marqué je crois c'est le parc Disney, énorme. Même quand on est adulte on ne s'en lasse pas
Allemagne un peu bof à mon goût.
Taïwan très jolie. Les gens sont agréables, le système de vie différent mais tout de même plaisant.
Le meilleur voyage que j'ai fait c'est sûrement l'Angleterre. Londres est la ville de mes rêves. J'y ai été pour un festival et puis finalement j'ai prolongé mon voyage. Ensuite j'ai fait Bristol qui est plutôt sympa assez jeune quand même. Et puis un petit tour en Irlande. Mais le mieux restera Londres et de loin.
La Norvège, trop froid pour moi.
Russie. Bien mais assez étrange. Mais bon pareil trop froid pour moi.
Australie. De magnifiques paysages. Le contraste entre le bush australien et les grandes villes comme Sydney.
Afrique du Sud. Un enfer pour moi qui aie un sang à moustique. Mais mis à part ça j'ai adoré ! Le safari où tu vois Lion, girafe, singe, éléphant dans leur milieu naturel c'est tout simplement magnifique !
Pays-Bas surtout pour faire la fête je trouve ^^ Mais bon ça reste agréable tout de même.
Et après j'ai traversé pas mal de pays pour les transit mais je n'y suis pas restée assez longtemps pour me faire une idée. Ahh l'avantage d'avoir des parents qui bougent beaucoup à cause de leur travail 
|
Alix
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
Re: Ou avez-vous voyagé ??
by
Alix
on Dim Mai 15, 2011 16:45
Bon
J'espère que mon week-end dans le Tarn sera super et un de mes plus beaux voyages ^^ Certes pas un grand par rapport à d'autres mais c'est une des dernières retrouvailles dans la maison de famille qui sera sûrement vendue ensuite et dans laquelle je ne suis pas retournée depuis mon enfance. Sinon Amérique du Sud : Cuba, Brésil. Et Argentine.
|
SuperPetronille
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Idem, je n'ai pour le moment voyagé qu'en Europe: Londres Allemagne, où j'ai longtemps vécu, Rome et Venise en voyage de noces Barcelone l'été dernier
Au programme cette année: Bruxelles en juin 2011 (c'est pour bientôt) Lisbonne en octobre (c'est pour bientôt aussi ) Et la Toscane pour le printemps prochain.
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/
|
|