Où acheter une robe pour un mariage ?

Axou
Glam'bulleuse

Messagepar Axou » lun. juin 30, 2008 18:51

Oui, chez Tara Jarmon, il y en a de très jolies, par contre le hic c'est qu'il n'y a pas de prix :? Mais ça vaut peut être le coup d'aller voir...Comme tu dis, on sait jamais avec les soldes!
Je trouve celle-ci magnifique (en même temps, je suis fan de cette couleur :wink: )

Image
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » mar. juil. 01, 2008 22:22

Cely : merci d'avoir traduit ma phrase, je suis un peu laconique parfois :lol:
Axou, je suis d'accord avec toi. Si cette robe n'était pas un bustier, elle serait parfaite pour moi. Seulement, j'ai une petite poitrine, j'ai peur d'étaler la misère ou pire encore, que ça ne tienne pas sur moi ...
Axou
Glam'bulleuse

Messagepar Axou » mer. juil. 02, 2008 7:31

Tu ne mets jamais de bustier? :shock:
Je trouve au contraire que c'est très joli sur les petites poitrines et j'en porte très souvent (car je fais moi aussi partie du club :wink: )

Après c'est sur que comme tu disais, il faut que ça tienne, sous peine de passer ton temps à remonter tes seins (et niveau glamour, on est d'accord, ya mieux! :wink: ) mais il existe de très bons soutiens-gorges exprès pour les bustiers! Ou alors, si ça ne te déranges pas (moi je sais que je n'aime pas trop trop...), à porter comme ça, sans aucun soutien-gorge! L'avantage des petites poitrines c'est qu'on peut se le permettre! :P
ronnyponny
VIP de la bulle

une robe pour un mariage

Messagepar ronnyponny » lun. oct. 20, 2008 13:58

J'ai besoin d'aide! Mon frère se marie en décembre (dans le Nord en plus!) et je cherche une robe pour cette occasion... j'ai déjà cherché un peu partout, sans rien trouver (ou hors budget, à savoir maxi 150E)... pas facile, en plus il faut penser aux chaussures (s'il neige, c'est le drame) et au manteau, vu le mois!! quelqu'un sait où trouver??
Dans l'idéal, je cherche une robe sublime qui en mette plein la vue (sans voler la vedette à la mariée quand même!!), si possible pas bustier et bien entendu pas blanche!
lapetitelolo
Messagère du Glam

Messagepar lapetitelolo » jeu. oct. 23, 2008 22:03

Ronnyponny je pense que tu peux trouver quelque chose de bien vu que les collections "habillée" pour noel et nouvel an commencent à sortir dans les boutiques.
Je te conseillerais quelques classiques ZARA, MANOUKIAN, 123, CAROLL. Puis plus cher SANDRO, MAJE, TARA JARMON.
Vu que c'est "la mode" tu peux envisager une robe à bretelle à réchauffer avec de la fourrure (synthétique hein :wink:)
kittygirl
Messagère du Glam

Messagepar kittygirl » jeu. oct. 23, 2008 22:14

Tout à fait d'accord avec lapetitelolo, Manoukian, 123 (robes aux alentours de 100 - 150 € et elles sont top) et pourquoi pas Zara...
ronnyponny
VIP de la bulle

Messagepar ronnyponny » ven. oct. 24, 2008 19:51

ça y est j'ai trouvé! une Tara Jarmon noire, à accessoiriser!
Merci pour vos réponses! ne manquent que les chaussures...
nostra
Glam'bulleuse

Re: une robe pour un mariage ?

Messagepar nostra » mar. févr. 10, 2009 20:01

bon je fais remonter le post car je cherche une robe pour le mariage de ma cousine (considérée comme ma grande soeur) qui a lieu au mois de juin.

alors de préférence je voudrais une jolie robe bustier assez habillée mais je n'arrive pas à trouver de jolie robe en magasin. J'aimerais bien une robe bleue, c'est une couleur qui me va bien mais je reste open pour d'autres propositions. niveau budget, pas de limites mais il faut vraiment que j'ai un coup de coeur.

si vous voyez des trucs sympa, surtout n'hésitez pas, ma cousine m'a mis la pression en me disant qu'on devait toutes être "éblouissantes" ... :shock:

je compte sur vous...
Margaret
Ministre du Glam

Messagepar Margaret » mer. févr. 11, 2009 0:10

Tout d'abord félicitations à ta cousine pour son mariage! Ensuite la robe que tu as décrite ça m'a fait penser à une Topshop (j'avoue j'y vais quasi tous les jours :oops: ) mais peut être que tu la veux plus longue? La voici:
Robe bustier Topshop

Après sur Asos tu as aussi d'autres robes bleues, encore une fois je sais pas si c'est assez "habillé"

Image

Coast sur Asos
Image

Max Azria
Image
Image

Le problème c'est que toutes les tailles sont pas dispo et que pou Max Azria et Coast c'est une gamme de prix plus élevée.
nostra
Glam'bulleuse

Messagepar nostra » mer. févr. 11, 2009 15:00

merci Margaret de ta réponse rapide.
le bleu n'était qu'une idée, ce n'est pas obligatoire. J'aime bien la premiere photo que tu as mise mais je ne sais pas si elle est assez habillée pour l'événement, le tissu a l'air cheap. sinon la max Azria est jolie mais je n'aime pas trop la couleur et il n'y a plus ma taille donc...
dans les pages précédentes du post, il y a la photo d'une tara jarmon bustier bleue magnifique de l'été dernier, c'est plutot ce genre là que j'aimerais.
bon j'attend vos propositions , allez les glamourettes, je sais que vous fourmilliez d'idées !!!! :lol:
Margaret
Ministre du Glam

Messagepar Margaret » mer. févr. 11, 2009 19:12

En effet j'avais pas regardé elle est jolie!
Paule Ka et Tara Jarmon sont très bien pour les robes, Les Petites et Manoush pourquoi pas aussi
Cacahuète
Glam'experte

Messagepar Cacahuète » mer. févr. 11, 2009 21:27

Je te conseille BCBG Max Azria, tu trouveras forcément ce que tu veux! Par contre, ça ne rentrera pas dans ton budget :?
nostra
Glam'bulleuse

Messagepar nostra » mer. févr. 11, 2009 21:41

BCBG je ne connais pas trop... pourquoi pas? il y a des boutiques sur paris je suppose... je vais prévoir une petite virée BCBG , tara jarmon vendredi on verra bien.
Margaret
Ministre du Glam

Messagepar Margaret » jeu. févr. 12, 2009 0:04

En effet BCBG Max Azria font des robes de soirées, dont les deux que j'ai mises plus haut.
Je ne sais pas s'ils sont aux Galeries Lafayette mais là bas y'a un bon concentré de marques donc ça vaut peut être la peine d'y jeter un oeil ^
Cacahuète
Glam'experte

Messagepar Cacahuète » jeu. févr. 12, 2009 11:32

Margaret a écrit :En effet BCBG Max Azria font des robes de soirées, dont les deux que j'ai mises plus haut.
Je ne sais pas s'ils sont aux Galeries Lafayette mais là bas y'a un bon concentré de marques donc ça vaut peut être la peine d'y jeter un oeil ^

Je crois qu'il y a un stand au Printemps mais pas sure à 100% .. Sinon il y a une grande boutique à Madeleine (à 5 minutes des Galeries Lafayette si tu vas dans ce quartier). Moi je vais y faire un tour à ma pause déjeuner pour voir la nouvelle collection hihi
Geekette à frange
PDGère du glam

Messagepar Geekette à frange » jeu. févr. 12, 2009 11:34

Chez Karen Millen, il y a de très jolies robes de soirées.
Ils ont un stand aux galeries lafayettes, et les robes sont aussi vendues sur asos.
Les prix sont d'environ 250 - 300 euros.
Comme on est en fin de soldes, tu pourras surement en trouver une pas trop chère (en particulier sur asos ou sur le site même de K. M)
Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
mimi westindies
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar mimi westindies » jeu. févr. 12, 2009 12:59

Tu peux essayer de jeter un coup d'oeil sur ebay, dans la section des robes de mariage il y a de très jolies robes de coctkail
nostra
Glam'bulleuse

Messagepar nostra » jeu. févr. 12, 2009 14:40

merci les filles, je vais un tour de reconnaissance demain et voir sur le site karen millen. je connais juste de nom, alors je vais jeter un oeil.
Cacahuète
Glam'experte

Messagepar Cacahuète » jeu. févr. 12, 2009 16:37

Bon ben voilà, je suis allé chez BCBG Max Azria à ma pause déjeuner et ils font de grosses réductions pour liquider les derniers articles en soldes. J'ai craqué pour une robe bustier que j'ai payé 95 euros (il me semble qu'elle coutait 250 euros à la base, je l'avais déjà essayée!)
ça vaut le coup d'aller y faire un tour...
nostra
Glam'bulleuse

Messagepar nostra » ven. févr. 13, 2009 21:24

euh cacahuète je suis nulle mais j'ai pas trouvé la boutique à madeleine.. t'as pas le nom de la rue par hasard? sinon petite virée au printemps où je n'ai pas vu grand chose... je suis dépitée..

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »