Où acheter une robe liberty / fleurie ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

il y a à peu prés le même style à New Look (collection été) mais pas blanche : en corail
Sinon la Petite Chinoise avais posté un look avec une robe comme ça (pas blanche je me rapelle plus la couleur, corail ou dans les tons orangé je crois), elle l'avait trouvé dans une petite boutique il me semble.

Présidente du Glam

Elle est très jolie, Jadore ! Je la trouve même plus belle que son "modèle" !

Glam'oureuse

ça au moins c'est une robe très fraiche pour l'été !

Ministre du Glam

Bonjour !
J'en recherche désespérément une depuis plusieurs mois (en fait, ça ne fait que quelques semaines que je m'y met vraiment) ^^
Je recherche donc une robe courte, style liberty, fleurie, avec une matière vraiment légère pour pouvoir la porter cet été.
En fait j'en cherche une que je puisse mettre avec des spartiates marrons, & un short s'il le faut, et que je puisse la porter cet été sachant que j'aurais chaud (ah bon ?!!!), que je ferais du vélo, donc vaut mieux pas que ce soit très fragile non plus.
EN PLUS, j'aimerais qu'elle soit portable quand il fait plus froid, avec des collants opaques (voire un jean), des bensimons bleues ou roses pâles, et avec un sous pull en dessous par exemple, accompagné d'une petite veste en cuir. En gros, c'est ce avec quoi je peux la porter : ces vêtements ne font que l'attendre :P
J'ai pas budjet illimité, donc j'aimerais qu'elle soit dans les alentours des 20€ mais qu'elle ne dépasse pas 40.
Je fais du 34-36, mais j'aimerais pouvoir être vraiment à l'aise dedans, du genre "petite robe qui vole au vent" :|
Voilà ma petite (GROSSE) envie du moment, genre je m'imagine cette petite robe que forcément je porterais à merveille ! :neutral: hihi

Donc si vous avez des idées, des sites, etc .. Ben je suis grandement preneuse !
Merci :)

On attache beaucoup d'importance au sable, alors qu'en fait ce ne sont que des tous petits cailloux minuscules.

NOUVEAU:MES VENTES SUR LE FOFO ici :)

Déesse Glamourissime

Coucou, tu es ici dans un topic archivé, tu peux en ouvrir un nouveau :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Ministre du Glam

Ah d'accord ! Merci :mrgreen:

On attache beaucoup d'importance au sable, alors qu'en fait ce ne sont que des tous petits cailloux minuscules.

NOUVEAU:MES VENTES SUR LE FOFO ici :)

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Cette robe bustier blanche Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Robe d'hotesse Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Robe "genre" léopard Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook