|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Non une robe de soirée pas chère mérite à mon avis un sujet à part ça n'est pas la même chose, on ne conseillera pas les mêmes endroits... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Merci pour vos réponses. N'étant pas de Paris, pouvez-vous m'indiquer dans quel quartier trouver les friperies? On m'a parlé du sentier, connaissez vous de bons coins et de bons plans là-bas? |
|
Glam'gurû |
J'ai fait un grand article sur les bonnes adresses de friperies ici : Friperies à Paris : les bonnes adresses Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'stagiaire |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
Je sais pas si c'est pareil dans tous les Printemps mais dans mon Printemps la Valentine à Marseille ils ont un stand BCBG Max Azria avec des robes à couper le souffle! Elles sont très chères (450 en moyenne) mais ils font assez souvent de grosses réductions.
Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
sherock, ce sujet est archivé , tu peux en créer un nouveau dans "Où trouver" si tu veux Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
Bonjour Les filles;
Rossana de Sordi |
|
VIP de la bulle |
Ils en vendent une longue à H&M, marron, satinée Did you forget, that I was even Alive ? |
|
Glam'bulleuse |
Tu peux trouver des robes de soirée à des prix plus abordables dans les magasins d'usine: je ne connais que ceux de Troyes (BCBG Max Azria, Hugo Boss Woman, Alain Manoukian etc) et de Marne la Vallée. |