Où acheter une robe de soirée pas chère

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Non une robe de soirée pas chère mérite à mon avis un sujet à part ça n'est pas la même chose, on ne conseillera pas les mêmes endroits...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'stagiaire

Re: Robe de soirée: festival de Cannes  by on Lun Mai 11, 2009 14:35  

Merci pour vos réponses. N'étant pas de Paris, pouvez-vous m'indiquer dans quel quartier trouver les friperies? On m'a parlé du sentier, connaissez vous de bons coins et de bons plans là-bas?

En fait, je cherche une robe pour une occasion spéciale, j'ai l'honneur d'avoir une invitation pour une soirée de gala au festival de Cannes, alors je voudrais pas faire trop tâche et trouver une robe qui fasse vraiment illusion... (je rappelle que mon budget ne dépasse pas 80 euros!).

Merci beaucoup de vos conseils.

Glam'gurû

J'ai fait un grand article sur les bonnes adresses de friperies ici : Friperies à Paris : les bonnes adresses

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'stagiaire

Merci pour toutes ces infos en si peu de temps... Je vais à Paris demain et vous tiendrais au courant, si j'ai trouvé mon bonheur!!!

VIP de la bulle

Et moi je te renvoie chez le Suédois... ^^

Il suffit de bien fouiner et on peut dénicher des merveilles pour 50€ voire moins... :D

(ou parfois bien plus... Il doit y en avoir dans la collection Jimmy Choo sauf erreur...) :roll:

Glam'oureuse

Je sais pas si c'est pareil dans tous les Printemps mais dans mon Printemps la Valentine à Marseille ils ont un stand BCBG Max Azria avec des robes à couper le souffle! Elles sont très chères (450 en moyenne) mais ils font assez souvent de grosses réductions.
Une fois une robe sublime était aux alentours de 150€ au lieu de 600€, ma mère m'a dit "elle est trop belle je te la prend même si tu ne la mets jamais" sauf qu'il ne restait qu'un 34 bien trop petit. Enfer et Damnation! :lol: bon au moins ça m'a évité encore un achat inutile

Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay
Mes ventes sur le forum

TheBestCrevetteInTheWorld

sherock, ce sujet est archivé , tu peux en créer un nouveau dans "Où trouver" si tu veux :!:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Bonjour Les filles;
Si on pense qu'une robe de soirée sera porté une ou deux fois, je trouve que louer une robe est une bonne idée. Aujourd'hui l'offre pour la location s'elargie
et on peux trouver plusieurs styles de robe.
Rossana

Rossana de Sordi
Fashion designer
http://www.artmodeetcreation.com

VIP de la bulle

Ils en vendent une longue à H&M, marron, satinée :) Elle est magnifique et je pense qu'elle ne dépasse pas 60e. Le truc c'est que si tu recherches des robes longues, tu vas avoir du mal à en trouver des pas chères en magasin, ce sont les courtes qui ont un prix raisonnables. Sinon tu vas dans des petits magasins; A Barbes, je pense qu'il y en a :)

Did you forget, that I was even Alive ?

Glam'bulleuse

Tu peux trouver des robes de soirée à des prix plus abordables dans les magasins d'usine: je ne connais que ceux de Troyes (BCBG Max Azria, Hugo Boss Woman, Alain Manoukian etc) et de Marne la Vallée.

J'en ai déjà acheté une sur ebay pour un mariage, ne trouvant pas mon bonheur dans le commerce, je l'ai payé 60-70€ au lieu de 280$. On peut y faire de bonnes affaires mais il faut faire attention aux contrefaçons et connaître sa taille.

Je ne pas t'aider d'avantage, désolée :(

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook