Où acheter une robe années 20

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Où acheter une robe années 20  by on Jeu Fév 05, 2009 21:54  

Bonsoir les gens,

Bon voilà, je cherche des robes dans le style des années 20, c'est à dire au genou, ceinture taille basse, si possible manches longues. J'ai peur de a) ne pas trouver en friperies des robes de 90 ans, b) d'en trouver et de devoir vendre ma famille pour les avoir.

Bref, où avez-vous une telle robe? Merci d'avance pour vos infos.

sujet indexé

Dites non aux OGM!

Papesse du Glam

Re: Une robe années 20  by on Jeu Fév 05, 2009 23:29  

Je crois que Caroline en a déniché une magnifique dans une friperie, le tout sans vendre père et mère :)
Je crois même que c'était vraiment une bonne affaire! Tu devrais lui demander, où décortiquer son blog, où elle en a peut-être parlé!

Bon courage dans tes recherches!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Messagère du Glam

Re: Une robe années 20  by on Ven Fév 06, 2009 11:29  

La redoute font une robe Charleston pas trop mal ! en plus elle est soldé :shock:

clique ici pour l'acheter

Présidente du Glam

Re: Une robe années 20  by on Ven Fév 06, 2009 14:27  

tu peux aussi surveiller les ventes de robe de ce style topshop sur ebay et sur le site de topshop car ils en ont eu plusieurs modèles trés jolis, avec des perles, sequins, style années 20

Image

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Glam'oureuse

Re: Une robe années 20  by on Ven Fév 06, 2009 14:40  

J'avais commandé la robe la redoute pour une soirée année 20, j'avais pris deux tailles pour être sure que ca m'irait.
Résultat aucune des deux n'allaient, j'ai pas aimé la matière (électrique qui remonte sur des collants malgré la lourdeur de la robe), les perles commencaient à partir à peine sorties de l'emballage, j'ai vite tout ramené et j'ai acheté une robe sinéquanone avec une taille basse marqué avec un ruban.
L'important c les accessoires si c'est pour une soirée déguisée...

Pour les manches longues, j'ai peur que tout de suite ça fasse grimper le prix, vu que les collections actuelles ne font que des robes sans manches, et qu'il faudra taper dans les trucs d'époques...
Sinon si tu cherches une robe de jour simple, ça doit pouvoir se faire non?

All the lonely people...
Where do they all come from?
All the lonely people...
Where doooo they all belong?

Glam'oureuse

Re: Une robe années 20  by on Ven Fév 06, 2009 14:43  

Tu en as un e verte d'eau chez Promod, nouvelle collection (regarde sur leur site) elle est geniale, je l'ai prise, on est trop bien dedans. Sinon j'en ai vu chez Etam. Mais friperie, à part les trucs de luxe je vois pas..ou ebay ?

Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net

Ministre du Glam

Re: Une robe années 20  by on Ven Fév 06, 2009 19:44  

Oh, merci de vos réponses! :D

xloutrex et martine>>> En fait, cette robe la Redoute est épuisée, donc cette piste s'arrête là.

Nina>>> Ha ha ha. Il y en a au Maroc, au Liban, en Jordanie et en Égypte, mais pas en Espagne. Merci quand même de cette piste (j'ai l'habitude que les marques françaises ne pensent pas à s'implanter chez leur voisin, hin hin).

J'irais donc faire un tour chez Promod, et dans les friperies de BCN (l'espoir fait vivre). N'hésitez pas à donner d'autres pistes si vous en avez, tout ce la m'est très utile! :)

Dites non aux OGM!

Glam'stagiaire

robe années 20's  by on Dim Mars 29, 2009 11:24  

Bonjour à toutes (et tous !)
je me marie au mois de juin (il était temps j'ai 50 ans dans 20 jours !)
j'ai décidé de faire un mariage annees 20.
Malheureusement les robes dénichées frisent les 500 €.
est-ce que l'une d'entre vous aurait eu un coup de coeur pour une telle robe en taille 38 / 40 qu'elle souhaiterait revendre ?
merci de vos réponses
Domi

VIP de la bulle

Re: robe annees folles  by on Dim Mars 29, 2009 21:09  

tu parle des robes avec des fines franges c'est bien ça? moi je m'en suis trouvé une pour mon anniv dans une petite boutique en normandie, mais sinon il y en a des pas cheres du tout a H&M, ou sinon j'ai une copine qui l'a trouvé dans une boutique vintage!

mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/

Glam'stagiaire

Re: robe annees folles  by on Lun Mars 30, 2009 7:28  

Bonjour et merci de ta réponse.
Mais non pas avec des franges. Une robe droite telle qu'elles étaient dans les années vingt (droite, avec des motifs perlés).
Je continue mes recherches .....
Très bonne journée à toi.
Domi

Glam'gurû

Re: robe annees folles  by on Lun Mars 30, 2009 14:33  

Une petite astuce : Dans les années 60 la mode était aux années 20 et il y a eu de très belles reproductions qui sont beaucoup moins chères que les véritables robes années 20 et restent de très belle qualité.
Celle que j'ai trouvé l'année dernière pour une soirée à thème m'a coûté 150 euros.
Je pourrais te la prêter mais elle est noire et dorée, je ne sais pas si c'est idéal comme robe de mariée...

Ceci dit, ta demande devrait aller dans la section "Où trouver" du forum, je déplace le post.

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

Re: robe annees folles  by on Lun Mars 30, 2009 15:48  

J'en ai vu ce matin chez H&M :wink:

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook