Où acheter une chemise longue / un chemisier long

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Le sujet indéxé le plus proche est celui de la "chemise body" mais je ne veux pas de body justement.

Je recherche des chemises en coton majoritaire qui soient très près du corps ET qui soient suffisamment longues pour rester en place dans un jean lorsque l'on s'accroupit par exemple (je tiens absolument à éviter l'effet "plombier"). Zara en faisait des pas mal à un moment donné mais celles qu'ils produisent maintenant vivent mal le passage en machine, sont trop courtes et sortent du futal au moindre mouvement.

Au niveau du cintrage, voici l'idéal :
Image

En auriez-vous vu dans une enseigne abordable ? Parce que Tod's, c'est juste pas possible...

sujet indexé

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un long week-end à Bruges Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook